| | [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
domino1302
 | Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Lun 14 Déc - 8:36 | |
| bonjour à tous, est-ce qu'il y a un kit d'entretien dans le bungalow(vaiselle,lave vaiselle etc....)merci pour vos réponses,amitiés domino.  |
|
 | |
Newport

Age: 41 Messages: 430 Localisation: Liège Inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Lun 14 Déc - 8:49 | |
| On peut aller chercher un petit kit gratuit au magasin Disney près de la piscine. |
|
 | |
domino1302
 | Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Lun 14 Déc - 9:07 | |
| merci beaucoup pour ta réponse  |
|
 | |
Milititesouris

Age: 27 Messages: 288 Localisation: Sud 77 Inscription: 18/08/2008
 | |
 | |
laflame007

Age: 16 Messages: 957 Localisation: belgique , Inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 15 Déc - 11:31 | |
| |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 15 Déc - 11:41 | |
| C'est une erreur de notre part. J'ai corrigé le 1er post.  Merci de l'avoir signalé |
|
 | |
laflame007

Age: 16 Messages: 957 Localisation: belgique , Inscription: 24/05/2009
 | |
 | |
marymickey
 Age: 52 Messages: 74 Localisation: Petit-Rechain - Belgique Inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Sam 19 Déc - 8:50 | |
| bonjour, je suis revenue d'un court séjour au Ranch hier. Cela faisait 7 ans que je n'y avais plus mis les pieds ... j'avais essayé les hôtels. Je suis très satisfaite de l'accueil : j'ai pu bénéficier d'un tout nouveau bungalow réaménagé : deux salles de bain (douche et lavabo ainsi que douche, lavabo et wc), d'une terrasse que nous n'avons pas utilisée vu la neige et d'une localisation à 200 m du village. Rien à redire si ce n'est que les bungalows ont moins de charme que les premiers, on se sent moins dans la "magie". L'accueil était charmant, nous avons eu droit à une peluche pour le petit dernier, des pièces en chocolat et deux bouteilles d'eau. Les petits déjeuners sont très copieux et les personnes très souriantes. Dommage que nous n'y restions pas longtemps. |
|
 | |
Onoze

Age: 22 Messages: 958 Localisation: toulouse/bastia Inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Sam 26 Déc - 21:59 | |
| voila, je reviens de 3 nuits au ranch et j'ai trouvé le principe bien, quand on vient à 5 c'est la solution la plus économique. Petit soucis avec le mauvais temps: on a du rentrer souvent tôt à cause des fortes neiges le soir donc c'est dommage de ne pas avoir pu profiter du parc jusqu'à la fermeture. je ralais un peu mais quand j'ai vu des voitures dans le fossé le lendemain matin je me suis dis qu'on avait bien fait de rentrer avant que les choses ne se gâtent.... |
|
 | |
secuman

Age: 39 Messages: 119 Localisation: pau Inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 31 Déc - 18:15 | |
| bonjour, savez vous si les bungalows "handicapé" ont été rénovés avec la derniere vague de rénovation ? merci.  |
|
 | |
Nounours

| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 1 Jan - 21:31 | |
| Si quelqu'un pouvait avoir des photos du bungalow premium.... Peux-t-on les reserver avec un dream ? |
|
 | |
6david2

| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Sam 2 Jan - 21:50 | |
| bonjour, j'ai tout lu sur l'autre sujet, moi j'ai réservé le 5 février pour une nuit et je voulais savoir si j'ai le droit aux heures de magie en plus et s'il y avait un frigo dans les bangalows à 2 chambres ? |
|
 | |
6david2

| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Sam 2 Jan - 21:57 | |
| j'ai oublié de demander je voudrais rajouter une nuit à mon séjour mais sans aller à disneyland et j'aurai voulu savoir le prix si vous le connaissez. |
|
 | |
Onoze

Age: 22 Messages: 958 Localisation: toulouse/bastia Inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Sam 2 Jan - 22:06 | |
| tu as le droit aux heures de magie en plus et pour le frigo vu qu'il y en a un dans les bungalows 1 chambre je pense qu'il y en a aussi pour 2 chambres |
|
 | |
Newport

| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Lun 4 Jan - 11:45 | |
| De retour du Davy Crockett! Bungalow Premium, très bien comme attendu. Ils sont évidemment tout neufs. Chambre avec un lit double, sa propre salle de bain avec douche, wc, et évier qui peu servir de baignoire à bébé. 2ème chambre avec 3 lits 1 pers. plus un lit tiroir. 2ème salle de bain avec douche également. 2ème wc séparé. Coin cuisine, salon(difficile de regarder la tv (qui est récupérée des anciens bungalows) à 6 confortablement, mais on est pas là pour ça), air co. Le coin salon est plus petit que dans les anciens bungalows (vu l'espace pris par les 2 chambres et les salles de bains) mais reste largement suffisant. Grande baie vitrée donnant sur la terrasse en bois (dont la rambarde risque de mal vieillir rapidement vu la solidité de celle-ci. La nôtre avait déjà une planche détachée, celles-ci sont justes fixées par de minuscules clous...) |
|
 | |
Monoxyde

Age: 35 Messages: 1212 Localisation: Région parisienne Inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Lun 4 Jan - 14:40 | |
| Hum la description de Newport me convient tout à fait :-) (t'as pas une petite photo ?  ) Pour 4 adultes, ça doit être très vivable ! Il n'y a donc plus de lits superposés  J'attends de voir les promos du nouveau "Envie de +" pour réserver... On verra bien... Je croise les doigts |
|
 | |
Newport

| |
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Lun 4 Jan - 23:38 | |
| J'ai juste des images de l'extérieur, avec la terrasse, la baie vitrée, la lumière extérieur avec détecteur de présence et le climatiseur:  |
|
 | |
Monoxyde

Age: 35 Messages: 1212 Localisation: Région parisienne Inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 5 Jan - 9:32 | |
| Merci pour ces photos Mouetto et merci les détails Newport. J'aime bien la terrasse au même niveau que le bungalow, c'est mieux que dans les anciens. Pour ce qui est des deux douches, c'est plutôt sympa pour se préparer plus rapidement quand on est nombreux, pour aller dans les parcs, ou lorsqu'on revient de la piscine. |
|
 | |
brucelodie
 Age: 31 Messages: 14 Localisation: St Malo Inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Avez vous vous même testé des restos qui sont avantageux niveau qualité et prix?? Mer 6 Jan - 18:46 | |
| Bonjour, Toute nouvelle inscrite ici!! A chaque fois que je cherche une info G.gle me renvoie tjrs sur ce fofo = il a réponse à tout!! Donc j'ai plusieurs question qui me trottent. Nous avons déjà été 1 fois à Disney mais ça s'est fait sur une journée donc bcp de fatigue et pas tellement profité. Cette fois nous avons réservés 2 jours/1 nuit sur Ventes Privées les 28 et 29 janvier. Nous partons à 4 2 adultes et 1 enfant de 5 ans 1/2 et l'autre de 2. J'espère qu'il y aura des yeux attentifs pour me lire puis me répondre lol!! 1: Nous logeons au Ranch nous comptons partir tôt de Bretagne pour arriver le plus tôt possible. Nous devons nous rendre à la réception pour récupérer nos pass c'est bien ça? 2 : Ou louons nous les poussettes une fois arrivé au parc?? Une idée des tarifs put être? 3 : Sachant que nous prenons 3 repas sur place avez vous des bons plans à nous proposer sur le parc ou près du parc? Quelques conseils sur les restos les plus sympa (financièrement parlant aussi!!) à faire avec 2 enfants? 4 : Avez vous les heures d'ouverture de la piscine?? Le resto du ranch est il bien?, Jusqu'à quelle heure est il ouvert? [/i] Bon ben je dois bien avoir d'autres questions mais déjà si quelques sympathiques lecteurs peuvent répondre à celles ci se serait parfait. Merci bcp |
|
 | |
| | [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch | |
|