AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Sam 5 Sep - 23:41

miss.severine a écrit:
salut à tous, je pense retourner à dlrp cet hiver, mais j'ai un peu peur de prendre le davy crocket, à cause du froid...
qui est déjà partis en hiver?
merci
Pas de souci, les bungalows sont bien chauffés. On avait fait un séjour en famille en janvier, il y a quelques années, avec des enfants en bas age, et la neige au rendez-vous.
Le froid, c'est pas dans le bungalow qu'il pose problème, c'est dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
pat06

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Dim 6 Sep - 17:48

J'y suis allé en Février : pas de problèmes.

Les bungalows sont très bien chauffés (attention justement au thermostat)
La piscine bien chauffée (no problème)
J'ai même vu le Ranch sous la neige : c'était formidable !!
foufoune

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Lun 21 Sep - 23:46

bonsoir je loue pour la deuxième année au davy crockett . Cette année on y va mi janvier avec peut être ma belle soeur et franchement il y a rien a redire on as louer a une 1chambre et a l'arrivée on as eu un bungalow de 2 chambres .

on as etait a disney au mois de janvier de 2009 quand il y avait la neige c'etait magique on se croyait au canada.

franchement je recommande cet hotel.
a pluche
Meiko

Féminin
Localisation: quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Sam 26 Sep - 16:18

Personnellement, je n'y suis encore jamais aller et en novembre, se sera ma première fois dans cet hôtel alors j'ai hâte de voir ce qu'il peut donner. J'en ai essayer pas mal et mon préféré reste ( je ne sais pourquoi ) le santa fe ou le sequoia lodge. Donc, j'espère passer un agréable moment au ranch davy crocket. ^^

alexoux

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Dim 27 Sep - 11:54

Bonjour,

nous on a réservés hier 2 jrs/1 nuit pour le 27-28 novembre sur voyage-privée qui proposait une super pormo, donc en voyant cela, j'ai tout de suite réservé, et là que vois-je??? qu'il n'y a pas de navettes ...
On vient en train, je suis perdu, je ne sais pas comment on va faire ...

y'at-il des personnes qui y sont dèja aller en train? comment avez vous fait?

merci d'avance
Meiko

Féminin
Localisation: quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Dim 27 Sep - 17:58

Alors je vois de quoi tu parles puisque mes parents ont réserver pour la même nuit avec la même offre. Il n'y a effectivement pas de navettes, tu peux donc louer une voiture a Hertz ce qui est proposé il me semble dans la brochure ou par téléphone.

Pour le train, devant m'y rendre au départ comme cela c'est simple. Tu arrives directement au parc car la gare se situe à l'entrée des parcs. Il te faudra ensuite de rendre à ton hotel et ce par tes propres moyens. Le ranch Davy Crocket ne dispose pas de service de bagagerie apparement ( confirmation ? ).

Il ne te reste donc qu'à louer une voiture Hertz grâce au service proposé ou à trouver rapidement une solution.

En espérant avoir pu t'aider ^^

alexoux

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Dim 27 Sep - 18:07

merci meiko.

je sais bien que la location de voiture est la seule solution, mais ça revient chère !!!
Pff, j'suis vraiment embéter, ça m'a contrarier toute la journée.
j'ai contacté le service client de "voyage-privée", et j'ai demandé à faire un modif d'hotel quitte à payer plus chère, je préfère que se soit pour l'hotel plutôt que pour une location de voiture ...

c'est vraiment regrettable que cet hotel ne soit pas deservit.

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Lun 28 Sep - 17:55

Tu peux très bien t'y rendre en taxi depuis la gare sncf, il y a une station de taxi. Pour le lendemain depuis le ranch, tu demandes à la réception de t'appeler un taxi à l'heure du départ (ça te coutera plus cher certes car la course sera facturée depuis le départ du taxi). Au final je pense que ça te coutera bien moins cher qu'une location de voiture pour 2 jours !
foufoune

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Ven 9 Oct - 21:44

bonsoir je viens de louer deux bungalows pour mi janvier 2010 et je voudrais savoir si on pouvait enmener nos poussettes personnel pour les deux parcs.

merci et a bientot
calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Sam 10 Oct - 12:40

Bien sûr que tu peux entrer dans les parcs avec tes poussettes !
steven08800

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Mer 14 Oct - 14:56

Bonjour tout le monde,
Alors moi j'ai réservé pour 5 personnes pour le week-end du 21novembre, j'ai bien envie de faire découvrir disney à mes amis et de plus la magie de noel.
J'ai besoin d'un renseignement si vous pouvez m'aider, lors de l'arrivée au parc, faut-il se rendre de suite à l'hotel pour prendre les billets et l'accès gratuit pour le parking ?? ça j'ai cru voir que c'était ça, mais on peut s'y rendre à quel heur ?? car on a pleinement envie de profiter entierement de notre week-end à disney et donc rentrer le plus tot possible dans les parcs, merci de vos réponses
marmotine

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Mer 14 Oct - 15:34

Pour pouvoir entrer dans le parc et avoir accès au parking gratuitement, vous aurez besoin entre autre des tickets d'entrée, donc oui il faudra passer par la réception du ranch.

Mais comme elle est ouverte 24/24, tu pourras sans problème profiter des heures de magie en plus de 8 h à 10 h.
foufoune

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Mer 14 Oct - 15:50

bonjour tout le monde enfin on as reserver pour le 13 14 15 janvier 2010 au davy crockett mais cette année on emmène notre fils de 3ans car les deux autres année il etait trop petit .

et je voudrais savoir si des personnes on deja etait avec des petits car c'est la premiere année que j'enmene mon loulou a disneyland et il es heureux et presser

merci bisous
steven08800

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Mer 14 Oct - 16:28

Merci marmotine
Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Mer 14 Oct - 16:48

bien sûr que ton petit de trois ans pourra profiter.. A cet âge là je pense qu'il pourra s'émerveiller devant les parades et spectacles et faire de super jolies photos avec les persos disney Smile et pas mal d'attractions de fantasyland notamment devraient lui plaire (mention spéciale à Peter Pan) voire même Dumba.. et l'éternel chevaux de bois de Lancelot Smile

J'ai déjà vu sur le parc des petits bien plus jeunes ^^ (genre 2 ou 3 mois à tout casser)

Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ...
maman4enfants

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Sam 17 Oct - 14:49

oui il va adorer! mon dernier séjour était pour l'annif des 2 ans de ma dernière et elle a adoré! c'est simple je me prend la tête depuis hier entre center parc ou disney pour la toussaint et hier quand j'ai demander aux grands ce qu'ils voulaient le petite m'a dit " veux voir ikey ) traduction je veux voir mickey lol donc elle s'en souvient encore et en redemande
alexoux

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Lun 9 Nov - 16:21

Du coup, on a réservés chez avis, pour 82 euros les 2 jrs ...

Par contre, savez vous quel est l'itinéraire parcs au davy crockett?

merci Wink

du 15 au 17 décembre, au Séquoia
secuman

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Lun 9 Nov - 20:58

c'est entierement fléché ! Tu reprends l'autoroute pendant 300 metres et la sorties suivantes. il faut compter environ 10 minutes.
alexoux

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Lun 9 Nov - 21:22

Merci !!!
c'est vrai que comme on vient en TGV, je ne me rends pas bien compte, mais ça doit surement être très bien indiquer ... Wink

du 15 au 17 décembre, au Séquoia
evinrude

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Mar 17 Nov - 9:40

Le ranch,j'en reviens ....
avis très mitigé pour moi,j'y ai passé 3nuits

lorsque j'ai réservé ,on m'a dit que d'1h à l'autre il se pouvait que la réservation ne soit plus disponible,j'hésitais avec le séquoia Lodge(mais bon+cher)
résultat ,je confirme la veille ,pour le Ranch Davy.C,je m'attendais donc à ce que ce soit blindé de monde

1ère déception: la réception est loin de mon bungalow,le village idem !donc voitures pour chaque déplacement,c'est vraiment très grand ,on doit s'enfoncer dans la forêt

je suis seule avec mon fils,je me sens isolée dans ce bungalow,au milieu des bois,et étant une vrai chochotte ,ben ça m'a gaché mon séjour,j'entendais une chouette,j'etais dans l'ambiance "angoisse" ,les bungalows alentours inoccupés ,pas du tout blindé le ranch ,rien pour me rassurer
bref!
j'ai énormément regretté l'hôtel standard!au moins pour me sentir en sécurité ,avoir la réception et pisicine sur place!
ça me suffisait largement de prendre ma voiture pour aller au parc disney....
cela étant le bungalow niquel,rien à redire excepté,le manque de lumière

séjour prévu au printemps 2012
GAGNE sur un concour !

hôtel Disney New York 4 personnes, 4 billets pour 2 jours accès aux 2 parcs, de 4 coupons demi-pension Premium et de 8 coupons demi-pension Plus (valeur unitaire : 1178,73€)

____________________________________ What a Face
hotêl Santa Fé 15 et 16 Septembre 2011

hôtel Davy Crockett 13 et 16 Novembre 2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant