AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
6david2

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Jeu 18 Fév - 15:24

Moi j'y suis allé le 5-6 février j'ai vraiment pas été déçu, notre bangalow (les plus grands) était magnifique et sentait très bon. La piscine est géniale... rien à dire sauf que j'étais quand même éloigné du village.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Jeu 18 Fév - 15:53

disneyfou a écrit:
J'ai une vidéo avec une visite complète d'un bungalow premium,qui pour moi sont vraiment super.Je la poste des que j'ai trouver comment on la met.

Un très grand merci!! j'ai hâte!
Nous nous y rendons les 2-3-4 Aout 2010 à 3 adultes, 2 enfants de 3 ans et demi et un ti bout de 1 an et demi.
Nous avions déjà séjourné au Ranch il y a 2 ans mais en bungalow 1 chambre... Déjà très bien pour nous! j'espère ne pas être déçu...

Je me souviens plus si la piscine est dépourvu d'une pataugeoire pour les petits... quelqu'un peut il me renseigner?
Merci d'avance!

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Jeu 18 Fév - 20:54

persifleur a écrit:
bonjour à tous
quelqu'un d'entre vous possèderaient ils des photos intérieurs des Bungalows Premium?
Un grand merci!

Moi j'en ai que j'ai faites lors de mon séjour passé mais j'arrive pas à mettre les photos

Prochain séjour : du 20 au 21 février 2012 au disney's hôtel New york , chambre vue lac Very Happy
http://disneyland1111.skyblog.com
persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Ven 19 Fév - 15:14

laflame007 a écrit:
persifleur a écrit:
bonjour à tous
quelqu'un d'entre vous possèderaient ils des photos intérieurs des Bungalows Premium?
Un grand merci!

Moi j'en ai que j'ai faites lors de mon séjour passé mais j'arrive pas à mettre les photos

ohhh merci quand même!!

LexyChipie

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Ven 19 Fév - 15:26

Petite question un peu bête certes. Vu qu'il n'y pas de navette pour aller au parc faut il payer le parking tout les jours ?!!!
persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Ven 19 Fév - 15:27

non le parking est compris dans ton forfait...
Si tu y vas avec un PA dans ce cas il faut voir si tu as pris l'option "parking" ou pas...

3leo

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Ven 19 Fév - 18:59

Même sans avoir pris une nuit avec des tickets d'entrées, un "easy pass" te sera remis et te permettra d'avoir la gratuité du parking du parc.
LexyChipie

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Ven 19 Fév - 19:17

Merci
edornier1

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Ven 19 Fév - 21:41

ben nous vieux bungalow mais propre quand meme. télé toute riquiqui qui marche une fois sur deux. Propreté OK.
Le petit déjeuner est basique mais très copieux.

Il y a une petite ferme et des jeux pour les enfants, plutot sympa. la piscine on n'a pas eu le temps car les heures d'ouverture sont pas top 15h-22h
laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Sam 20 Fév - 22:10

voici quelque photos des chalets prnium déso pour la taille mais pour voir mieu cliquer dessu elles vont apparaitre en plus grand Smile Si quelq'un en désire d'autre j'en ai encore

Prochain séjour : du 20 au 21 février 2012 au disney's hôtel New york , chambre vue lac Very Happy

Dernière édition par Mouetto le Dim 21 Fév - 11:50, édité 1 fois (Raison : miniatures)
http://disneyland1111.skyblog.com
rainbowgirl

Féminin
Localisation: there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Sam 20 Fév - 22:53

cool ces nouveaux bungalow, merci pour les photos !
Pour les mettre en plus petit tu dois juste recopier le code ou il est écrit :
Intégrer les miniatures (ou vignettes) de cette image

on obtient ça :

http://lisalive.canalblog.com
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Mar 23 Fév - 12:45

Merci beaucoup pour ces quelques photos laflame007 ;-)

Bon, comme de toute façon, il n'y a plus de journées à 79€...

dinou51

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Mar 23 Fév - 14:48

persifleur a écrit:

Je me souviens plus si la piscine est dépourvu d'une pataugeoire pour les petits... quelqu'un peut il me renseigner?
Merci d'avance!

Oui il y a une pataugeoire !
persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Mar 23 Fév - 15:45

dinou51 a écrit:
persifleur a écrit:

Merci d'avance!

Oui il y a une pataugeoire !

Merci bcp!!!

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Mar 23 Fév - 16:35

Ma marraine revient d'un séjour de 3 jours et 2 nuits au davy Crockett, avec 4 enfants et c'était leur toute première visite à Disneyland Paris. Ils ont été très contents de leur bungalow et en plus ils ont été surclassés car ils se sont retrouvés dans un bungalow deux chambres avec deux salles de bain alors qu'ils n'avaient réservé que le bungalow standard!

Concernant le petit déjeuner, ils ont été à chaque fois très bien servi (un litre de lait et un litre de jus d'orange chaque matin, 7 doses de café...). Peut-être que les CM ont été impressionnés par les 4 enfants...

Ils sont passés à la piscine, mais l'eau était vraiment froide et il y avait énormément de monde. Ma marraine avait peur de perdre les enfants!

Leur séjour au bungalow s'est donc très bien passé! Ils ont même eu de la neige! Par contre ils n'ont pas été manger au restaurant car c'était trop cher pour eux (surtout à 6!)

Voilà pour leurs commentaires!
NicoDuck

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Mar 23 Fév - 19:23

paseano a écrit:

Concernant le petit déjeuner, ils ont été à chaque fois très bien servi (un litre de lait et un litre de jus d'orange chaque matin, 7 doses de café...). Peut-être que les CM ont été impressionnés par les 4 enfants...

Petite question, c'était un litre de lait pour les six?
paseano

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Mar 23 Fév - 20:09

oui je crois... mais je n'y étais pas! Enfin peut-être un litre et demi je sais pas.
Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Mar 23 Fév - 20:56

Quelle différence entre les bungalows prenium et les standards (en tout cas, celui que j'avais eu était en mauvais état !).

MICKEYBART

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Mer 24 Fév - 11:59

bonjour a tous
suis nouveau sur le forum,mais inconditionnel de dlrp.pour une prochaine visite je voudrais essayer les bungalow premiun donc si vous avez encore plus de photos et de comparaisons avec les autres je suis preneur.merci d'avance.
bigoudene

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch   Dim 28 Fév - 11:57

Bonjour à vous

Je teste bientôt le Ranch et je me demande si on peut prendre le petit déjeuner au restaurant avec buffet comme dans les autres hotels.

Autre question, idiote elle aussi, y'a t'il obligatoirement une cafetière dans le bungalow. Car si je n'ai pas mon café dès mon réveil, je suis de très très mauvaise humeur pour la journée.

Merci pour vos réponses .

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant