AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Ven 24 Fév - 17:33

c'est ta tete sur l'avatar?

si je te croise, je te ferai coucou. lol!

Revenir en haut Aller en bas
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Ven 24 Fév - 17:42

Oui c'est ma tête… sauf que j'ai les cheveux plus courts maintenant Very Happy

J'en déduis que tu y seras aussi ? Smile

Objectif 2014 : enfin finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 8/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour d'août 2013 : In the Dark : les plus belles attractions vues de l'intérieur
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Ven 24 Fév - 17:57

oui, j'y serai mais pas au sf.
on sait jamais un coup de bol....on peut se croiser!!

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Ven 24 Fév - 18:26

Bon séjour à toi dans ce cas !

Et qui sait, on aura peut-être l'occasion de se croiser Smile

Objectif 2014 : enfin finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 8/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour d'août 2013 : In the Dark : les plus belles attractions vues de l'intérieur
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Ven 24 Fév - 18:55

bon séjour a toi aussi.

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Sam 25 Fév - 14:34

Je me permets de reposter mon message : coucou c'est encore moi, encore des interrogations scratch le petit déjeuner est il bien garni (présence de compotes et yaourts?). y a t il un chemin d'accès piéton tranquille pour rejoindre les parcs (environ 15 minutes c'est ça?) Merci et quand vous parlez de bâtiment cela signifie qu'il faut passer par dehors pour accéder au petit déjeuner ?
valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Sam 25 Fév - 15:01

Oui, les chambres sont dans des batiments extérieurs, il faut sortir pour aller au petit-déjeuner qui lui se situe dans le batiment où il y a la réception.

Il y a yaourt et compote au petit déjeuner.

Sinon, le chemin pieton pour accéder aux parcs à partir du santa fe longe le rio grande (le fleuve), tu suis ce "fleuve" et tu arrives au disney village que tu traverses. Tu peux pas te tromper, c'est toujours tout droit. Et c'est plutôt sympa comme balade si le temps est clément !

Prochain séjour : 31/12/14 au 2/1/15 à l'Hôtel Newport.
Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Sam 25 Fév - 16:21

Merci beaucoup valerie057 pour toutes ces précisions Very Happy
Mademoiselfe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Dim 26 Fév - 16:09

Hello !
De retour de mon séjour au Santa Fe vendredi et samedi, voici quelques impressions.
L'accueil a été souriant et prévenant, aucun souci de côté là !
Nous avions une chambre Rio Grande, dans le bâtiment des 500 et quelques, donc pas encore rethémée Cars : pas très grave, mes filles ne sont pas spécialement fans.

La chambre était propre, la déco pas défraîchie du tout. La chaleur était dans l'ambiance Nouveau Mexique, genre 25° en arrivant, mais c'est un détail ! J'avais quelques craintes à la lecture des posts de certains, dont les avis sur le Santa Fe étaient pour le moins mitigé.
Mais nous étions très contents de notre chambre. La literie était confortable. Les filles ont apprécié les histoires Disney disponibles sur le téléviseur. Et la baignoire est très appréciable après une longue journée dans le parc...

Nous avons trouvé le bâtiment un peu bruyant, avec des voisins pas très discrets lors de leur arrivée. Mais ça peut arriver partout ! Un truc étrange en revanche, ce sont les bruits d'eau. J'aurais pu vous dire à quelle heure chacun de mes voisins s'est douché ! On avait l'impression que quelqu'un utilisait notre salle de bains. En comparaison, nous avons passé la nuit précédente dans un hôtel Première Classe, pourtant pas une référence en matière de bruit... et nous n'avons pas été dérangés.

Le petit déj : nous l'avons pris à 7h30 à la Cantina. Que dire.... ça porte bien son nom ! Au brouhaha ambiant s'ajoute une bande son atroce. A moins d'adorer la dance music !
Sinon, dans les assiettes, il y en a pour tous les goûts et à volonté : viennoiseries, pain, salade de fruits, compote, fromage blanc, fromage tout court, céréales, jus de fruits, boissons chaudes, etc. De quoi tenir largement jusqu'au déjeuner !
Mais si nous séjournons à nouveau dans cet hôtel, je crois que nous opterons plutôt pour le petit déj dans le parc !

Verdict : un bon 15/20 ! C'est parfait pour un court séjour en famille, juste pour y passer la nuit.
aurely34

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Dim 26 Fév - 17:44

Mademoiselfe a écrit:
Hello !
De retour de mon séjour au Santa Fe vendredi et samedi, voici quelques impressions.
L'accueil a été souriant et prévenant, aucun souci de côté là !
Nous avions une chambre Rio Grande, dans le bâtiment des 500 et quelques, donc pas encore rethémée Cars : pas très grave, mes filles ne sont pas spécialement fans.

La chambre était propre, la déco pas défraîchie du tout. La chaleur était dans l'ambiance Nouveau Mexique, genre 25° en arrivant, mais c'est un détail ! J'avais quelques craintes à la lecture des posts de certains, dont les avis sur le Santa Fe étaient pour le moins mitigé.
Mais nous étions très contents de notre chambre. La literie était confortable. Les filles ont apprécié les histoires Disney disponibles sur le téléviseur. Et la baignoire est très appréciable après une longue journée dans le parc...

Nous avons trouvé le bâtiment un peu bruyant, avec des voisins pas très discrets lors de leur arrivée. Mais ça peut arriver partout ! Un truc étrange en revanche, ce sont les bruits d'eau. J'aurais pu vous dire à quelle heure chacun de mes voisins s'est douché ! On avait l'impression que quelqu'un utilisait notre salle de bains. En comparaison, nous avons passé la nuit précédente dans un hôtel Première Classe, pourtant pas une référence en matière de bruit... et nous n'avons pas été dérangés.

Le petit déj : nous l'avons pris à 7h30 à la Cantina. Que dire.... ça porte bien son nom ! Au brouhaha ambiant s'ajoute une bande son atroce. A moins d'adorer la dance music !
Sinon, dans les assiettes, il y en a pour tous les goûts et à volonté : viennoiseries, pain, salade de fruits, compote, fromage blanc, fromage tout court, céréales, jus de fruits, boissons chaudes, etc. De quoi tenir largement jusqu'au déjeuner !
Mais si nous séjournons à nouveau dans cet hôtel, je crois que nous opterons plutôt pour le petit déj dans le parc !

Verdict : un bon 15/20 ! C'est parfait pour un court séjour en famille, juste pour y passer la nuit.

Merci beaucoup pour cet aperçu de la chambre et de l’hôtel, ça me conforte dans mon choix , même si au départ les avis postés étaient en effet mitigés.
Aurais tu des photos de la chambre non rénovée afin de me faire une idée si je n'ai pas la chance de tomber sur une Cars rénovée ??
Wink

Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Mademoiselfe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Dim 26 Fév - 18:05

Je n'ai pas pris de photo, mais vas voir sur ce lien, les photos 2 et 3 : c'est très exactement à ça que ça ressemble !
http://www.expedia.fr/Paris-Hotel-Disneys-Hotel-Santa-Fe.h1102907.Description-Hotel
aurely34

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Dim 26 Fév - 18:14

Merci beaucoup, donc il y a de la déco Cars même si la chambre n'est pas rénovée, c'est mon fils qui va être content !!

Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Mademoiselfe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Dim 26 Fév - 18:20

Les couettes étaient imprimées Cars, et il y a un énooooorme panneau à l'entrée de l'hôtel avec les héros dessus.
Mademoiselfe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Lun 27 Fév - 11:23

Oh, et pour ceux que ça intéresse, les personnages étaient bien là, à 8h le matin, à la réception! Mickey vendredi, et Donald samedi (avec un sombrero magnifaïk)...
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Lun 27 Fév - 19:53

Bonjour, en mai 2011, nous avons passé une nuit à l'hotel Santa Fe, pour e petit déjeuné, nous avons reçu une carte avec laquelle nous avions le choix entre la Cantina ou un petit déjeuné au Victoria's Home-Style Restaurant Shocked Très surpris nous avons été à ce dernier, il n'y avait presque personne, c'était super! (la cantina elle, était bondée...)
Savez-vous comment cela se fait? J'aimerai tellement avoir la même chose pour mon prochain séjour...
Mademoiselfe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Lun 27 Fév - 20:14

On a le choix entre petit-déjeuner à l'hôtel ou dans le parc.
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Lun 27 Fév - 20:36

Comment ça, à chaque séjour? Sans payer plus? Ca me parait fou! Et c'est toujours au Victoria si on choisi de manger sur le parc?
Mais alors quel est l'interet de manger à l'hotel? Le buffet du Victoria's Home-Style Restaurant est incroyablement garni, la décoration est superbe (rien à voir avec la Cantina...), et puis manger au coeur du parc c'est encore plus magique!

Ah et c'est valable aussi pour le l'hotel Cheyenne?

EDIT: par contre je dis des bétises, c'est au Plaza Garden que nous avons pris le petit déjeuner.
Mademoiselfe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Lun 27 Fév - 21:10

C'est valable pour le Bella Notte, le PLaza gardens et le Chalet de la marionnette, il faut le préciser au moment de l'enregistrement à l'hôtel.
Mais je crois que le petit déj est le même partout (à confirmer )
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Lun 27 Fév - 23:00

Merci beaucoup pour l'info Smile
ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mar 28 Fév - 23:32

j y étais e week end aussi batiment 46 hambre non rénovée mais tres propre pas bruyant du tout
le petit déj est bien passé il y a de tout
je vous mettrais des photos demain

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant