AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[DVD] Peter et Elliott le Dragon - Edition Exclusive (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doris

MessageSujet: [DVD] Peter et Elliott le Dragon - Edition Exclusive (2009) Mar 17 Fév 2009 - 21:43

Salut vous tous

Je viens d'acheter Peter Pan et dans le dépliant sur les sortie 2008 - 2009 il y avait Peter et Elliott en édition exclusive. Vous avez des infos dessus ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Peter et Elliott le Dragon - Edition Exclusive (2009) Sam 21 Fév 2009 - 14:18

J'ai pas vu sa des met dépliant pourrait tu nous le scanner et nous le montrer stp ?
Cobain

Masculin

MessageSujet: Peter et Elliott le Dragon - Edition Exclusive (2009) Sam 28 Mar 2009 - 9:53

La nouvelle édition DVD de Peter et Elliott le Dragon vient d'être officiellement confirmé en zone 1 pour l'automne 2009. Cette édition sera dans la veine des dernières réeditions DVD, c'est à dire sans grand intérêt pour ceux possédant déjà l'édition précèdente. Pas de date encore pour la France mais certainement vers fin 2009, début 2010. Pas de sortie Blu-ray de prévu.

http://www.artofdisney.net
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Peter et Elliott le Dragon - Edition Exclusive (2009) Sam 28 Mar 2009 - 12:05

Et encore un !! je ne vois pas l'intéré de resortir ce film, l'ancienne édition (avec version longue) est très bien !! Encore, quand ils ressortent des DVD en édition collector inédites et des version restaurés bourré de nouveau bonus, c'est cool mais là, ça ne sert à rien... Mad
abc@Disney
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Peter et Elliott le Dragon - Edition Exclusive (2009) Sam 28 Mar 2009 - 15:50

Il est vrai qu'il n'y a pas grand intérêt qu'ils sortent cette nouvelle édition de Peter et Elliott le Dragon, mais bon j'irai quand même l'acheter pour le plaisir et pour être à l'actualité des sorties vidéos Disney.

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Ma page Facebook => Disney Mania Kingdom
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Robin

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Peter et Elliott le Dragon - Edition Exclusive (2009) Sam 28 Mar 2009 - 17:33

ça tombe bien je l'ai pas Razz
http://screen-play.fr/
davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Peter et Elliott le Dragon - Edition Exclusive (2009) Dim 29 Mar 2009 - 16:30

J'aime bien la traduction québécoise : "offert à l'automne..."
Cool j'ai hâte de connaitre les lieux de distributions.
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Peter et Elliott le Dragon - Edition Exclusive (2009) Dim 29 Mar 2009 - 18:50

aladdin54 a écrit:
Et encore un !! je ne vois pas l'intéré de resortir ce film, l'ancienne édition (avec version longue) est très bien !! Encore, quand ils ressortent des DVD en édition collector inédites et des version restaurés bourré de nouveau bonus, c'est cool mais là, ça ne sert à rien... Mad

Tout le monde n'a pas l'édition précédente. Si c'est ça on sort les DVD une fois et tant pis quelques années après pour ceux qui les ont pas. Il ne faut pas penser qu'à soi.

Nalex

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Peter et Elliott le Dragon - Edition Exclusive (2009) Dim 29 Mar 2009 - 21:13

Il ne faut pas croire qu'il existera qu'une seule édition bluray de pinocchio par exemple. On sait qu'il y aura dans quelques années une autre édition (si le bluray est toujours présent) avec plus de bonus, une image plus belle etc.... Tous les disney suivent le même chemin et peter et elliott le dragon ne fait pas exception. ^^
http://www.laderniereterre.com/
toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Peter et Elliott le Dragon - Edition Exclusive (2009) Dim 29 Mar 2009 - 21:38

A la différence que l'image ne sera surement pas meilleure mais il est normal de ressortir des produits déjà sortis, en ajoutant une nouveau visuel et hop un peu de sous qui rentre ! Smile
Nalex

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Peter et Elliott le Dragon - Edition Exclusive (2009) Dim 29 Mar 2009 - 23:54

Totot23_54, je pense qu'ils peuvent faire encore mieux, d'ailleurs andreas Deja le disait lors d'une interview (ou même sur le bluray d'ailleurs) que certaines scènes manquait de limpidité car il n'avait pas encore le moyen matériel de retravailler certains cellos tellemen t ils étaient abimés (exemple le chariot de barbu^^). Mais si d'ici la ressortie de pinocchio (dans 10 ans?)il trouve le moyen, sois assuré qu'ils le feront.

Peut être pour le nouveau format en remplacement du bluray et qui permettra d'avoir une résolution de 4K (format max de compression HD qu'a fait disney sur ces animes).

Mais pour elliott, il est évident que c'est pour réactualiser l'image dvd pour vendre et faire rentrer des sousous.^^
http://www.laderniereterre.com/
The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Peter et Elliott le Dragon - Edition Exclusive (2009) Lun 30 Mar 2009 - 0:53

Ils feraient mieux de nous sortir de VRAIES éditions collectors pour des films comme Hercule ou Le Bossu de Notre-Dame par exemple, plutôt que de nous gratifier de toutes ces éditions soit-disant "exclusives" qui la plupart du temps n'apportent quasimment rien de nouveau. D'autant plus qu'en ce qui concerne Peter et Elliott le Dragon, l'ancienne édition est encore facilement trouvable dans le commerce... Rolling Eyes

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Peter et Elliott le Dragon - Edition Exclusive (2009) Lun 30 Mar 2009 - 2:11

Le Bossu de Notre-Dame sortira un jour en Blu-ray Disc dans une belle édition, t'en fais pas. Wink

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Vin'X

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Peter et Elliott le Dragon - Edition Exclusive (2009) Lun 30 Mar 2009 - 14:54

Je profiterais certainement de cette édition pour me le procurer, il y aura certainement un fourreau.

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Peter et Elliott le Dragon - Edition Exclusive (2009) Lun 30 Mar 2009 - 16:26

Je viens de dire qu'il y aura une édition géniale en Blu-ray Disc du Bossu de Notre-Dame et ce qui t'intéresse, c'est le fourreau ?

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Peter et Elliott le Dragon - Edition Exclusive (2009) Lun 30 Mar 2009 - 16:30

Je pense qu'il parlait du fourreau de la nouvelle édition de Peter et Elliott le Dragon. Enfin ça reste tout de même très superficiel de ne penser qu'à ce "sacro-saint" fourreau.

http://www.artofdisney.net
sheikah01

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Peter et Elliott le Dragon - Edition Exclusive (2009) Lun 30 Mar 2009 - 16:30

Je pense qu'il faisait référence à l'édition de Peter et Elliott...

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Peter et Elliott le Dragon - Edition Exclusive (2009) Lun 30 Mar 2009 - 16:32

Bon alors ça va ! Laughing

toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Peter et Elliott le Dragon - Edition Exclusive (2009) Lun 30 Mar 2009 - 16:40

N'empêche, ils ont trouvé un bon moyen de vendre Disney, collé un fourreau et c'est bon ! Smile Le commercial qui a trouév ça doit être fiers de lui !
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Peter et Elliott le Dragon - Edition Exclusive (2009) Lun 30 Mar 2009 - 18:33

Moi, je ne me plains pas, je préfère que Disney vende pleins de DVD quasi inutile qu'ils fassent faillite ! Certes, c'est exagéré mais c'est mon opinion ! Et pour moi, c'est toujours un plaisir de voir de nouveaux visuels et de nouveaux fourreaux (désolé Cobain encore ces fourreaux lol), même si je ne vais sûrement pas les acheter !

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
http://www.cine-magic.org/
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Peter et Elliott le Dragon - Edition Exclusive (2009) Lun 30 Mar 2009 - 20:14

Tibo a écrit:
aladdin54 a écrit:

Tout le monde n'a pas l'édition précédente. Si c'est ça on sort les DVD une fois et tant pis quelques années après pour ceux qui les ont pas. Il ne faut pas penser qu'à soi.

Je ne pense pas qu'à moi !! Je donne juste mon avis !
De plus, le DVD Peter et Elliot est toujours dispo dans le commerce, nan? (chez moi il y est à 9,99€)
Le DVD ne peut sortir qu'une fois, tans qu'il est toujours dispo. Après s'il ne l'ai plus, c'est sûr que c'est bien de le ressortir pour ceux qui ne l'ont pas Smile
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Peter et Elliott le Dragon - Edition Exclusive (2009) Lun 30 Mar 2009 - 20:18

D'ailleurs, il me semble avoir vu, soit les deux éditions de Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire, soit celles de Merlin l'Enchanteur, les deux dans le même rayon ! Lequel choisir ?!

Un jour, j'ai voulu acheté Rox et Rouky en Edition 25ème Anniversaire et mon cousin m'a dit : "Et t'as vu, il est sorti en Edition Collector ! Si, j'ai vu la pub à la télé !" ! Et voila comment les gens tombe dans le panneau ! Ils sont quand même forts chez Disney ?! Je suis super fier d'être fan de la bande des meilleurs ! lol!

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Peter et Elliott le Dragon - Edition Exclusive (2009) Lun 30 Mar 2009 - 20:42

Citation :
D'ailleurs, il me semble avoir vu, soit les deux éditions de Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire, soit celles de Merlin l'Enchanteur, les deux dans le même rayon ! Lequel choisir ?!

Achete la plus complète (parfaois les nouvelles édition ont des jeux en plus ou des parties karaoké mais des bonus plus attirants de l'ancienne version ont étés supprimé !) Si c'est les même tu choisit en fonction du prix (ex: Merlin était à 12,99€, maintenant il est à 19.99€ juste pour le fourreau (pas restauré et pas de bons bonus en plus !)
Snooops

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD] Peter et Elliott le Dragon - Edition Exclusive (2009) Lun 30 Mar 2009 - 21:03

Peter et Eliott Razz... Je comptais me l'acheter assez vite mais du coup je vais attendre un peu!!!
Je trouve que c'est une bonne nouvelle!!
J'adore ce Disney... drunken
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Peter et Elliott le Dragon - Edition Exclusive (2009) Lun 30 Mar 2009 - 21:15

aladdin54 a écrit:
Citation :

Achete la plus complète (parfaois les nouvelles édition ont des jeux en plus ou des parties karaoké mais des bonus plus attirants de l'ancienne version ont étés supprimé !) Si c'est les même tu choisit en fonction du prix (ex: Merlin était à 12,99€, maintenant il est à 19.99€ juste pour le fourreau (pas restauré et pas de bons bonus en plus !)

En fait, je disais ça comme ça ! lol ! C'est plutôt le genre de questions que ce posent les gens qui ne savent pas la différence ! Moi, je sais laquelle prendre !

[DVD] Peter et Elliott le Dragon - Edition Exclusive (2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant