AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les récompenses attribuées à Disney (Oscars®, Emmy Awards, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: Les récompenses attribuées à Disney (Oscars®, Emmy Awards, etc.) Lun 23 Fév 2015 - 7:35

Les lauréats des Oscars 2015 sont pour les catégories
- meilleur film d'animation: Les Nouveaux Héros
- meilleur court métrage d'animation: Le Festin

Revenir en haut Aller en bas
Lazuli

Masculin

MessageSujet: Re: Les récompenses attribuées à Disney (Oscars®, Emmy Awards, etc.) Lun 23 Fév 2015 - 7:41

Je trouve vraiment triste que Les gardiens de la Galaxie n'est pas été élu Meilleur effets spéciaux car franchement il l'aurait mérité ! Même si bon deux oscars pour Disney c'est quand même très bien !

"On est de vraies canailles, des maudits pirates. Trinquons, mes jolis, yo ho.
Yo ho yo ho, nous sommes les pirates, les forbans."

fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les récompenses attribuées à Disney (Oscars®, Emmy Awards, etc.) Lun 23 Fév 2015 - 9:32

Disons que c'est fait exprès pour l'Oscar des meilleurs effets spéciaux. N'importe lequel des 4 autres films, méritaient plus cet Oscar que Interstellar. La récompense va a un film "d'auteur" plutôt qu'à l'un des  4 blockbusters.
Interstellar aurait surtout du avoir l'Oscar de la meilleur photographie.
Les gardiens de la Galaxie aurait du avoir l'Oscar des meilleurs maquillages et coiffures, là encore il y a plus de travail que pour Grand Hôtel Budapest, qui par contre mérite totalement ses Oscars sur les décors et les costumes.

Des Oscars sans trop de surprises, sauf pour le long métrage d'animation, puisque je pensais que Dragons 2 aurait l'Oscar. BH6 comme Dragons 2 méritaient l'Oscar.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI

Dernière édition par fauna le Lun 23 Fév 2015 - 12:04, édité 3 fois
luxo113

Masculin

MessageSujet: Re: Les récompenses attribuées à Disney (Oscars®, Emmy Awards, etc.) Lun 23 Fév 2015 - 10:29

Juste pour donner mon avis, c'était très mérité pour The Grand Budapest Hotel, rien que pour le maquillage de Tilda Swinton...
Pour les effets spéciaux, les Gardiens de la Galaxie aurait dû être récompensé (j'ai pas vu Interstellar alors un peu de réserve pour moi ici).
Feast c'est bon, pas de surprise.
La grosse surprise de la soirée (la seule), c'était Big Hero 6. Content que l'Oscar ne soit pas allé à HTTYD 2 mais Kaguya le méritait mille fois plus (oscar d'honneur pour Takahata l'année prochaine pour rattraper la bourde).
Ces 2 maigres récompenses me font surtout penser que Disney aurait vraiment dû garder Miramax pour défendre ses couleurs lors de ce type de cérémonie.

"Adventure is out there." Ellie, Up
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Les récompenses attribuées à Disney (Oscars®, Emmy Awards, etc.) Lun 23 Fév 2015 - 13:50

Pour avoir vu Interstellar, les effets spéciaux étaient le seul point positif du film qui étaient splendides ! Alors oui, il méritait de gagner.

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les récompenses attribuées à Disney (Oscars®, Emmy Awards, etc.) Ven 15 Jan 2016 - 2:45

Très beau palmarès cette année, essentiellement grâce au Pont des Espions, à Star Wars : Le Réveil de la Force et à Vice-Versa.

88ème Cérémonie (2015) - 20 nominations
Meilleur Film : Le Pont des Espions
Meilleur Film d'Animation : Vice-Versa, Souvenirs de Marnie
Meilleur Acteur dans un Second Rôle : Le Pont des Espions (Mark Rylance)
Meilleur Scénario original : Vice-Versa, Le Pont des Espions
Meilleure Musique : Star Wars : Le Réveil de la Force (John Williams), Le Pont des Espions (Thomas Newman)
Meilleur Montage : Star Wars : Le Réveil de la Force
Meilleur Montage sonore : Star Wars : Le Réveil de la Force, The Revenant
Meilleur Mixage sonore : Star Wars : Le Réveil de la Force, Le Pont des Espions, The Revenant
Meilleurs Costumes : Cendrillon
Meilleure Direction Artistique : Le Pont des Espions
Meilleurs Effets Visuels : Star Wars : Le Réveil de la Force, Seul sur Mars, The Revenant
Meilleur Court-Métrage d'Animation : Sanjay et sa Super Équipe

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr

Les récompenses attribuées à Disney (Oscars®, Emmy Awards, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4