| | [DreamWorks] Dragons (2010) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Spider

Age: 18 Messages: 1313 Localisation: yvelines Inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: [DreamWorks] Dragons (2010) Dim 18 Oct - 15:45 | |
| | Kémi a écrit: | Et ? Livre pour enfant ne signifie pas que ça ne peut pas être mystérieux et pas que comique avec des têtes de dragons zarbi.
Et c'est inspiré d'un livre donc l'ambiance du film dépend de celui qui s'en inspire. |
J'ai jamais dit que parceque c'est un livre pour enfant alors c'est forcément comique, ne deforme pas mes propos.
Oui mais generalment lorsqu'on s'inspirr d'un livre on essaye de pas le dénturer, alors pour avoir lu le livre je peux te dire que y'a rien de mysterieux ou sombre. Ca reprend le livre et c'est ce qu'il faut faire, sinon ceux qui ont lu le livre et qui s'attendent à voir ce qu'ils ont lu transposé sur écran et qui voient quelquechose de totaleent diférent, autant donner au film un titre totalement différent. |
|
 | |
Lightyear

| Sujet: Re: [DreamWorks] Dragons (2010) Ven 30 Oct - 17:24 | |
| Voilà que le titre ne fait pas l'hunanimité, du coup, j'ai décidé et moi seul que pour mettre tout le monde d'accord que ce serait seulement : DRAGONS. Preuve à l'appuit: http://www.howtotrainyourdragonintl.com/intl/fr/ j'espère que ça vous plaira  |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [DreamWorks] Dragons (2010) Sam 31 Oct - 21:27 | |
| Le nouveau titre est vraiment nul ! |
|
 | |
Mister3ZE

Age: 25 Messages: 428 Localisation: Montpellier, France Inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: [DreamWorks] Dragons (2010) Lun 2 Nov - 20:21 | |
| |
|
 | |
Capt Jack

Age: 21 Messages: 2248 Localisation: Lille au trésor Inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: [DreamWorks] Dragons (2010) Jeu 5 Nov - 12:27 | |
| C'est pas très jolie..  |
|
 | |
Marron Cream

| Sujet: Re: [DreamWorks] Dragons (2010) Ven 6 Nov - 13:29 | |
| Cette bande annonce me plaît (et pourtant je ne suis pas fanatique de Dreamworks), un mélange réaliste dans le décor et grossier dans les traits des personnages et du dragon, entre humour et sérieux. Le mouton m'a bien fait rire. Une histoire d'amitié, sans doute. On dirait que le petit garçon a été calqué sur Jim Carey en moins expressif, et la fille sur Kirsten Dunst. |
|
 | |
Dallas

| Sujet: Re: [DreamWorks] Dragons (2010) Lun 23 Nov - 11:03 | |
| J'suis assez étonné que personne n'ai encore parlé des réalisateurs, Chris Sanders & Dean DeBlois ca ne vous dit rien... Mais si, C'est tout simplement les réalisateurs de LILO & STITCH. Je sent que l'interet de certain sur ce film va faire un bon  |
|
 | |
Roxas

| Sujet: Re: [DreamWorks] Dragons (2010) Mar 12 Jan - 22:42 | |
| J'ai très envie de le voir, la fille ressemble à Rikku de FFX-2 elle est trop belle ! xD |
|
 | |
Lylay

Age: 22 Messages: 397 Localisation: Paris Inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: [DreamWorks] Dragons (2010) Mar 16 Fév - 9:57 | |
| J'ai vu la bande-annonce au cinéma avant la Princesse et la Grenouille, et elle m'a bien donné envie, bien que je sois pas fan de Dreamworks en général... Le dragon noir me plait beaucoup, et c'est marrant d'apprendre que les réalisateurs sont les mêmes que pour Lilo et Stitch, alors que devant la bande-annonce je m'étais dit "Tiens, la tête de ce dragon me fait penser à Stitch !"  Bref, je pense que j'irai le voir avec plaisir ! |
|
 | |
frantom59

Age: 20 Messages: 864 Localisation: Templeuve(59) Inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: [DreamWorks] Dragons (2010) Mar 16 Fév - 17:20 | |
| Moi aussi, j'ai vu la bande-annonce il y a quelques jours au ciné. Bon, j'ai une énorme impression de déjà-vu avec l'histoire et les personnages ont pas l'air attachants.J'attends de voir les critiques pour y aller ou pas.   "Wait until the war is over. And we're both a little older. The unknown soldier. Breakfast where the news is read. Television children fed. Unborn living" ( The Doors;The Unknown Soldier - Waiting for the Sun; 1968) |
|
 | |
Bibou

Age: 19 Messages: 732 Localisation: Neverland Inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: [DreamWorks] Dragons (2010) Mer 17 Fév - 0:25 | |
| La bande Annonce est géniale, ça a l'air vraiment pas mal. J'adore le dragon aussi, je le trouve trop mignon =p Visuellement c'est très jolie.   anciennement Otacon ಠ_ಠ |
|
 | |
abel de beaumont

Age: 36 Messages: 263 Localisation: Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants Inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: [DreamWorks] Dragons (2010) Ven 19 Fév - 3:16 | |
| On voit le trip artistique actuel Dreamworks: Des films aux graphismes Playstation genre Pandemonium, avec une histoire théoriquement plus originale que ce peut faire Disney, voire Pixar, avec un planning de sortie à l'année grâce la simplicité des graphismes qui joue exponentiellement inverse sur les coûts de productions. Encore un coup de ce vieux grigou génial qu'est Jeffrey Katzenberg, qui peut faire des faire des films d'animations pour le résultat B.O. de la Princesse et la Grenouille, tout en maximisant les bénéfices et au fond la créativité artistique des auteurs de films d'animation tout en étant rentable. Chapeau bas...  Belle, depuis que te connais, je me dis que l'espèce humaine n'est pas entièrement foutue... |
|
 | |
ilovedisney

| Sujet: Re: [DreamWorks] Dragons (2010) Mer 24 Fév - 11:24 | |
| |
|
 | |
marc vadehors

Age: 52 Messages: 486 Localisation: Partout et nulle part ailleurs Inscription: 08/03/2010
 | Sujet: Re: [DreamWorks] Dragons (2010) Ven 12 Mar - 11:56 | |
| je ne sais pas si c'est le bon sujet ou si un sujet a été fait ailleurs mais il y a un masterclass sur DRAGON le samedi 20 Mars à la FNAC VELIZY. La salle est petite alors ne venez pas trop nombreux (c'est bizarre d'ailleurs qu'il n'y ait pas de réservation)
Dernière édition par marc vadehors le Lun 19 Avr - 11:19, édité 1 fois |
|
 | |
M-O

Age: 26 Messages: 1789 Localisation: Paris Inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: [DreamWorks] Dragons (2010) Mar 16 Mar - 17:42 | |
| Shootin.fr vous offre la possibilité de gagner une place pour assister à une projection de Dragons, demain à 15h, dans le 9e arrondissement de Paris! Toutes les infos sur la fanpage sur Facebook! Ne trainez pas  . J'en profite pour vous informer que vous pourrez retrouver notre critique du film d'ici la fin de la semaine sur notre site !! |
|
 | |
M-O

| Sujet: Re: [DreamWorks] Dragons (2010) Lun 22 Mar - 10:31 | |
| Après Monstres contre Aliens l’an passé, les studios Dreamworks à qui l’on doit également les aventures de Shrek ou de Madagascar nous convient à un nouveau voyage et nous invitent à découvrir un nouvel univers. Cette année, direction une petite île du nom de Beurk, peuplée de Vikings et de dragons. Rendez-vous sur Shootin.fr pour découvrir ma critique du film !
|
|
 | |
ilovedisney

| Sujet: Re: [DreamWorks] Dragons (2010) Ven 26 Mar - 14:01 | |
| Quand je vois toutes les critiques élogieuses à propos de ce film (beaucoup moins d'humour lourd, plus d'émotion, certains parlent du meilleur Dreamwork!), j'ai vraiment hate de le découvrir! Plus que 2 jours pour l'avant premiere... |
|
 | |
M-O

| Sujet: Re: [DreamWorks] Dragons (2010) Ven 26 Mar - 15:13 | |
| L'humour est clairement plus subtil et agréable que pour certains précédents Dreamworks. Les émotions sont également au rendez-vous, mais on est malgré tout encore loin d'un Pixar... Le meilleur Dreamworks je ne sais pas (j'ai un faible pour les premiers opus de Shrek) mais clairement un très bon film, et puis les dragons sont tellement attachants  . |
|
 | |
Kémi

| Sujet: Re: [DreamWorks] Dragons (2010) Ven 26 Mar - 17:56 | |
| Avant première en 3D au Gaumont de valenciennes, simplement en ayant acheté le pass à 1€ (festival de Valenciennes) et en venant pas à la dernière minute pour être assuré d'avoir une place je pense...
C'est dimanche à 11h (attention au changement d'heure ! ) |
|
 | |
Kémi

| Sujet: Re: [DreamWorks] Dragons (2010) Dim 28 Mar - 13:06 | |
| Je reviens de l'avant-première en question. J'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir rentrer car priorité aux familles sinon j'occupe la place d'un enfant  (et y en avait des enfants, une avant-première à 1€, ça amène du monde). Oh my god, j'ai adoré !! Bon, je ne changerai pas d'avis sur la tronche des dragons que j'aurais préféré différentes. La voix du garçon est celle de Titeuf donc les 10 premières minutes ont été un peu déstabilisantes mais complètement oublié après. L'humour était bel et bien présent. On sent qu'on n'a pas voulu en placer toutes les deux secondes comme dans Monstres Contre Aliens. Je me rappelle du casque du gamin que lui offre son père et du tout petit dragon qui reçoit une mini flamme du gros  . La relation avec le dragon, c'est troooooooooop beau  . C'est très progressif, c'est ça qui est bien. Déjà vu et déjà fait sûrement mais l'important est que ce soit bien fait. Les décors étaient magnifiques et la 3D rajoute ce contraste de couleurs (j'ai comparé la différence avec Avatar) qui rend les scènes très jolies et réelles la nuit avec le feu ou bien dans le ciel. La bataille finale est magistrale. Et la fin est très bien pensée, exactement le miroir du début. Très beau comparatif entre la queue du dragon et les jambes du gamin. C'est rare mais la salle a applaudi. Bon c'est un festival mais yavait personne dans la salle pour recevoir les applau donc c'était spontané.  |
|
 | |
| | [DreamWorks] Dragons (2010) | |
|