AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Mer 3 Avr 2013 - 11:11

On se donnera nos avis Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Mer 3 Avr 2013 - 11:32

Moi j'ai pas aimé du tout l'aggrabah. à part le cadre et evntullementq eulqeus entrée, reste, c'est vraiment pas bon et ça ne vaut pas le prix!
plus de 20 euros pour manger du couscous en boite moins bon que la boite de chez liddl, c'est abusé!
je ne suis pas difficile, franchement, j'aime tous les autres restaus des parcs, et en règle général j'aime même le restaus que les gens aiment moins genre fluch etc, mais la non c'est aps possible comme c'est pas bon (enfin en regard du prix parce que ça se mange c'est sur, mais ça vaut pas plus de 5 euros!!)

Premier sejour en Sept 2012 au Santa Fé !
Spoiler:

Algoquin Explorer's 12/14 Dec 2014  santa

vente de ma collection de pins c'est La
liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Mer 3 Avr 2013 - 15:54

Merci pour vos avis! Je laisse tomber les buffets.Du coup j'hésite entre le walt's et le blue lagoon...

Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Mer 3 Avr 2013 - 18:23

@liloo86 a écrit:
Pour ma prochaine visite pour la première fois nous allons faire un resto!
Cependant, je ne sais pas du tout lequel. Je privilégie les restos dans le parc disneyland.
J'hésite entre à peu près tous : le walt's, le blue lagoon,l'auberge de cendrillon,l'inventions,le silver, l'agrabah, le plaza gardens...
Concernant les buffet ça fai un peu "flunch" je trouve au vue des photos ... (sauf l'inventions bien sur!) est ce le cas en bouche ?

enfin voila tous les conseils sont les bienvenue!
merci!

Si ton budget te le permet je te conseille le Walt's ! L'Auberge de Cendrillon c'est bon mais on paye vraiment la présence des princesses et le repas est de la même qualité qu'au Walt's et avec moins de choix et presque 30 euros de plus.

En buffet l'Agrabah n'est pas si mauvais que ça, mais le meilleur reste pour moi celui des Inventions !

If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Sam 6 Avr 2013 - 14:30

@Flo... a écrit:
@liloo86 a écrit:
Pour ma prochaine visite pour la première fois nous allons faire un resto!
Cependant, je ne sais pas du tout lequel. Je privilégie les restos dans le parc disneyland.
J'hésite entre à peu près tous : le walt's, le blue lagoon,l'auberge de cendrillon,l'inventions,le silver, l'agrabah, le plaza gardens...
Concernant les buffet ça fai un peu "flunch" je trouve au vue des photos ... (sauf l'inventions bien sur!) est ce le cas en bouche ?

enfin voila tous les conseils sont les bienvenue!
merci!

Si ton budget te le permet je te conseille le Walt's ! L'Auberge de Cendrillon c'est bon mais on paye vraiment la présence des princesses et le repas est de la même qualité qu'au Walt's et avec moins de choix et presque 30 euros de plus.

En buffet l'Agrabah n'est pas si mauvais que ça, mais le meilleur reste pour moi celui des Inventions !

merci beaucoup pour ton avis flo...!
après reflexion on fera l'inventions et l'auberge de Cendrillon en septembre car nous irons au DLH et on prendra la demi pension premium ce qui nous fera un séjour de rêves entre l'hotel et les deux beaux restos avec les personnages. (je pense que on sera les plus gagnants financièrement car nous n'aurons plus de passeports à ce moment là)

Pour notre séjour à venir j'hesite du coup entre le walt's et le blue lagoon... je n'arrive pas à me décider!

koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Sam 6 Avr 2013 - 16:49

Pour le Walt's et le Blue Lagoon, voilà mon avis Smile
Pour avoir testé les deux, j'ai une nette préférence pour le Blue Lagoon.
Mais c'est à toi de voir si tu préfères l'ambiance luxueuse du Walt's ou la chaude ambiance des Caraïbes Smile

Le décor du Walt's est superbe, très riche et lumineux. J'aime particulièrement la salle Discoveryland et la salle Advendureland.
Au Blue Lagoon on est immergés dans les Caraïbes, tout simplement. On mange dans la pénombre (on s'y fait très vite) en voyant passer les bateaux de l'attraction, bercés par des bruits de vagues et d'oiseaux.
Bref, au niveau des décors les deux ne sont pas comparables. C'est selon tes goûts Smile

Quant aux plats, j'ai préféré le Blue Lagoon.
Au Walt's les plats étaient parfois trop sophistiqués à mon goût Langue
Je te mets en spoiler les chapitres de mon TR et celui de ma soeur sur ces deux restaurants (avec les photos des plats) si tu veux Wink

Le Blue Lagoon (Extrait de mon trip report ) :
Spoiler:

Et le Walt's ! (Extrait du Trip Report de Elohia) :
Spoiler:

Et pour un deuxième avis (très complet avec plein de photos je m'y réfère toujours pour choisir mes restau à Disney ), je te mets les liens vers 2 articles extraits du blog culinaire de Benepooh du forum, voilà celui du Walt's et voilà celui du Blue Lagoon.
Attention, ses articles donnent faim Laughing

Recherche : les bustes Grand Jester Belle et la Bête v1

Trip Report en cours de notre voyage au Japon  !

Collection et trades sur pinpics : ManekiNeko

Trip Report de notre voyage en Floride entre soeurs ! 
lilynette

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Sam 6 Avr 2013 - 18:26

bonjour pourriez vous me conseiller un restaurant avec presence des personnages hormis invention et le cafe mickey le cowboy cookout barbecue ne faisant plus parti des resto avec personnages je ne sais plus trop ou aller merci d'avance pour votre aide
JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Sam 6 Avr 2013 - 19:10

@liloo86 a écrit:
après reflexion on fera l'inventions et l'auberge de Cendrillon en septembre car nous irons au DLH et on prendra la demi pension premium ce qui nous fera un séjour de rêves entre l'hotel et les deux beaux restos avec les personnages. (je pense que on sera les plus gagnants financièrement car nous n'aurons plus de passeports à ce moment là)

Pour notre séjour à venir j'hesite du coup entre le walt's et le blue lagoon... je n'arrive pas à me décider!

Il faut savoir que le Walt est fermé le midi jusqu'à la fin de l'été d'après ce que m'a dit la CM de la centrale de réservation. Du coup demain midi ce sera le Blue Lagoon pour la première fois.... Wink

Vous souhaitez vivre la magie Disney avec un passeport annuel? Je peux vous parrainez, vous bénéficierez ainsi de 10% de remise sur votre/vos passeport(s)  

JulieMinnie
stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Sam 6 Avr 2013 - 19:12

@lilynette a écrit:
bonjour pourriez vous me conseiller un restaurant avec presence des personnages hormis invention et le cafe mickey le cowboy cookout barbecue ne faisant plus parti des resto avec personnages je ne sais plus trop ou aller merci d'avance pour votre aide

Hormis les deux que tu cites, seule l'auberge de cendrillon propose des repas avec personnages.

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes @doudou25
stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Sam 6 Avr 2013 - 19:13

@JulieMinnie a écrit:
@liloo86 a écrit:

Il faut savoir que le Walt est fermé le midi jusqu'à la fin de l'été d'après ce que m'a dit la CM de la centrale de réservation. Du coup demain midi ce sera le Blue Lagoon pour la première fois.... Wink

Ça serait chouette si tu pouvais nous prendre la carte en photo et nous donner ton sentiment sur ce restau.
Merci d'avance.

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Sam 6 Avr 2013 - 19:41

Oui j'essaierais d'y penser pour la photo...

Vous souhaitez vivre la magie Disney avec un passeport annuel? Je peux vous parrainez, vous bénéficierez ainsi de 10% de remise sur votre/vos passeport(s)  

JulieMinnie
stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Sam 6 Avr 2013 - 20:21

@JulieMinnie a écrit:
Oui j'essaierais d'y penser pour la photo...

Merci c'est gentil !!!

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Lun 8 Avr 2013 - 10:05

Bonjour, alors voici les photos du menu du Blue Lagoon (désolée pour la qualité)

Pour mon petit compte-rendu, désolée je n'ai pas pensé à prendre de photos des plats. Embarassed

Je n'ai pas pris d'entrée, j'ai directement attaqué avec le colombo de poulet qui dans l'ensemble était bon (le poulet était fondant par contre j'ai été déçue par le riz qui était trop sec), le médaillon de veau avait l'air bon aussi.
En dessert, j'ai pris le moelleux au chocolat qui était très bon bien qu'à mon goût un peu écœurant à la fin. Pour avoir goûté la flambée tropicale, elle était plutôt bonne et le contraste entre la glace et le carpaccio d'ananas encore chaud est plutôt sympathique.
Dans l'ensemble, le cadre est agréable mais à choisir je préfère celui de L'Agrabah qui est plus dépaysant. Côté cuisine, je m'attendais à des saveurs un peu plus exotiques et prononcées (mais d'un autre côté il faut que ça plaise au plus grand nombre). Ce n'est pas très copieux, pour moi ça a été suffisant car j'ai un petit appétit mais je pense que quelqu'un qui a un bon coup de fourchette reste sur sa faim. Pour un resto service à table ma préférence va au Walt's même si ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait.
Voilà, en espérant vous avoir aidé. Wink

JulieMinnie
mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Lun 8 Avr 2013 - 11:48

la carte est devenue vraiment très cher c'est dommage !

11 au 13 novembre 2016 au Sequoia Lodge Golden Forest vue lac

08 au 12 janvier 2017 au Sequoia Lodge Golden Forest vue lac

16 au 27 septembre 2017 Disney Magic Transatlantique direction New York Wink
flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Lun 8 Avr 2013 - 12:13

je trouve aussi que les prix ont augmenté! et le prix du dernier ménu !! ouf ça fait mal.
bon le positif c'est que le menu trésor des mers reste sensiblement au même prix!

Premier sejour en Sept 2012 au Santa Fé !
Spoiler:

Algoquin Explorer's 12/14 Dec 2014  santa

vente de ma collection de pins c'est La
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Lun 8 Avr 2013 - 12:13

Oui la carte du Blue Lagoon est devenue très chère et en plus il n'y plus la caresse antillaise qui était mon entrée préférée Sad

If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Lun 8 Avr 2013 - 13:56

merci koneko-chan pour ton avis très detaillé !
je pense opter plus pour le walt's après reflexion ! avec une vue sur main street ça serait trop romantique !
Pour le blog de BenePooh je le connaissais déjà c'est une vraie mine d'or ! (mais je pense que le lien à pu servir également à d'autres personnes!)

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Lun 8 Avr 2013 - 14:34

Cette nouvelle carte du Blue Lagoon ne me ravit pas non plus... j'hésitais entre ce resto et le Walt pour un des dîners de mon futur séjour, je vais peut-être faire une infidélité aux pirates pour ce coup là...
stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Lun 8 Avr 2013 - 20:52

Merci pour tes photos et ton compte rendu, mou la carte me plait bien, même si ça reste bien cher!!

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Mar 14 Mai 2013 - 20:58

Je fais remonter le topic pour la carte du blue lagoon

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Mar 14 Mai 2013 - 22:07

est ce normal que je ne puisse pas voir la carte du blue lagoon ? ça me met des petites croix... Sad

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Mer 15 Mai 2013 - 5:45

c'est soit que les photos ont été hébergées de manière temporaire soit qu'elles ont été supprimées tout simplement

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Mer 15 Mai 2013 - 13:40

ha merci mariecg! je croyais que le problème venait de mon ordinateur!

dommage.

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Mer 15 Mai 2013 - 16:23

Oup's, pourtant moi je n'ai rien changé. En plus je n'ai pas gardé la photo donc je ne peux pas vous la remettre. Désolée...

JulieMinnie
lolie62

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Jeu 16 Mai 2013 - 16:59

Ohh non la carte du Blue Lagoon !!! Dommage Sad

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant