AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + DVD] Fantasia (1er décembre 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
garfy

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Fantasia (1er décembre 2010) Sam 16 Juil 2011 - 3:39

Moi ce qui me choque, c'est que tout les derniers DVD ne sont plus "picture", mais tout gris, c'est HONTEUX. ca ne donne plus envie d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Fantasia (1er décembre 2010) Sam 16 Juil 2011 - 8:43

Mais c'est ce qu'ils veulent ! dans un article des Années Laser de ce mois ci, les éditeurs ne cachent pas qu'ils voudraient si possibilité, sortir uniquement sur Blu Ray...

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Emorej

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Fantasia (1er décembre 2010) Ven 12 Aoû 2011 - 12:46

La Fnac annonce un coffret BD Fantasia+Fantasia 2000 pour octobre.

http://video.fnac.com/a3693006/Fantasia-et-fantasia-2000-coffret-fr-Walt-Disney-Blu-Ray
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Fantasia (1er décembre 2010) Ven 12 Aoû 2011 - 13:09

DVDfr l'avait annoncé il y a quelques semaines. Et on se demande toujours si ce sera un pack avec les deux boîtiers ou un coffret comme celui sorti aux USA (même si la première possibilité semble la plus logique). Wink

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Emorej

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Fantasia (1er décembre 2010) Ven 12 Aoû 2011 - 13:46

OK, merci. L'info m'avait échappé. Wink
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Fantasia (1er décembre 2010) Ven 12 Aoû 2011 - 14:31

voici voilà :

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Fantasia (1er décembre 2010) Ven 12 Aoû 2011 - 14:49

Donc ça semble juste être un pack contenant les deux boîtiers...

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Fantasia (1er décembre 2010) Ven 12 Aoû 2011 - 14:58

Voilà, c'est ça.
Je trouve quand même le visuel du coffret britannique beaucoup plus réussi, moins chargé.

"The World Owes Me a Living"
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Fantasia (1er décembre 2010) Ven 12 Aoû 2011 - 14:59

Etonnant d'avoir placé le Fantasia 2000 avant le volet originel.
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Fantasia (1er décembre 2010) Ven 12 Aoû 2011 - 15:03

Surtout que sur la tranche c'est l'inverse...

"The World Owes Me a Living"
frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Fantasia (1er décembre 2010) Ven 12 Aoû 2011 - 15:47

Il n'aurait pas pu faire ce coffret avant?
1 an après la sortie des 2 films en individuel, ça fait tâche...

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Fantasia (1er décembre 2010) Ven 12 Aoû 2011 - 16:51

@frantom59 a écrit:
Il n'aurait pas pu faire ce coffret avant?
1 an après la sortie des 2 films en individuel, ça fait tâche...
Ou comment nous faire dépenser 50€ alors que le coffret en coûtera sûrement 25...

Chernabog

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Fantasia (1er décembre 2010) Ven 12 Aoû 2011 - 20:25

Ah bah les lois du marketing sont ce qu'elles sont mes pauvres amis...
Baby-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Fantasia (1er décembre 2010) Ven 2 Déc 2011 - 20:15

Le coffret des deux BR est actuellement en promo sur amazon, moins de 20euros!

Moins de 10 euros le BR, c'est une affaire...si ça intéresse quelqu'un...
Weakwolf

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Fantasia (1er décembre 2010) Ven 18 Oct 2013 - 21:26

réédition en steelbook zaavi pour février ! magnifique !
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Fantasia (1er décembre 2010) Sam 19 Oct 2013 - 14:15

Le verso :

Mettre deux fois Mickey (et encore, il est aussi présent sur l'artwork interne), je trouve ça d'un mauvais goût... Comme si Fantasia se résumait seulement à L'Apprenti Sorcier...

Pour moi, le Steelbook idéal aurait dû ressembler à ça :

Je n'ai pas pu m'empêcher de choisir le visuel du Blu-ray japonais pour l'avant, il est tellement magnifique. Very Happy 

Tout ça pour dire que je n'achèterais pas cette édition si Zavvi n'opère pas de changement au moins sur le verso.

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Fantasia (1er décembre 2010) Ven 24 Jan 2014 - 23:02

Mauvaise nouvelle!!! Pour ceux qui avaient connus la fonction Disney's Virtual Vault (qui permettais d'accéder aux anciens bonus) présent sur le Blu-ray de Fantasia 2000, pendant un an, je demandais pourquoi il ne fonctionne plus. J'ai reçu un e-mail de la part de la compagnie, indiquant que la compagnie a décidé d'arrêter le BD-Live de ce blu-ray le 14 février 2013. Voici que j'ai reçu de la part de la compagnie:

Walt Disney Company a écrit:
Thank you for the e-mail regarding your Fantasia 2 Movie Collection. We are concerned about your inquiry and would like an opportunity to address this issue with greater detail. BD-Live for this title has been shut down as of 2/14/2013.

We apologize for this inconvenience.

À part d'avoir un BD-Rom et un logiciel sur ordinateur qui permet d'accéder aux fichiers de ce blu-ray, il n'y a désormais plus aucun moyen d'accéder aux anciens bonus. C'est pareil pour le Blu-ray US de Pocahontas.

Néanmoins, le BD-Live du Roi Lion est toujours consultable.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Fantasia (1er décembre 2010) Sam 25 Jan 2014 - 23:16

J'adore. Nan mais ils se foutent carrément des gens  What a Face . C'est quoi cette réponse sérieux.
Heureusement que je ne possède pas ce BR, sinon j'aurais demandé le remboursement intégral. Ils me connaissent pas chez Disney  tongue .

Ils ont voulu faire les malins et économisé un disque BR de bonus, et maintenant ils sont pas capable d'assurer le maintient des serveurs...J'ai toujours dis que cette fonction BD-Live était une grosse arnaque t'façon, je vois vraiment pas l'intérêt de cette fonction. Que cette fonction s'arrête à un moment donné, certes, la c'est un peu tôt.

D'autant que à la limite, pour Fantasia 2000 ça pourrait passer. Aux US, le titre n'est plus vendu depuis un très long moment. (M'enfin c'est quand même un manque de respect). Mais bon n'oublions pas que chez nous, Fantasia 2000 est toujours édité, et donc vendu dans le commerce.

Par contre, pour Pocahontas, la c'est carrément honteux parce que déjà, le BR n'est pas si vieux que ça, mais en plus de ça, la 2-movie collection est encore actuellement vendu aux US, et au prix fort en plus de ça !

Un conseil : demande le remboursement. Dans la vie faut pas se laisser faire, sinon on te prend pour abruti. Moi je sais que personnellement, si Disney ose retirer cette fonction pour Le Roi Lion, ils me remboursent. Clair et net. (Sauf si c'est dans 6 ans et qu'on est passé à un autre support physique, évidemment).

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Fantasia (1er décembre 2010) Sam 25 Jan 2014 - 23:29

Un événement de plus qui ne fait que confirmer mon hostilité face au dématérialisé : il suffit que les majors ne le décident pour que les fichiers soient supprimés. Déconcertant...

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Fantasia (1er décembre 2010) Dim 26 Jan 2014 - 3:08

@Nico543 a écrit:

Par contre, pour Pocahontas, la c'est carrément honteux parce que déjà, le BR n'est pas si vieux que ça, mais en plus de ça, la 2-movie collection est encore actuellement vendu aux US, et au prix fort en plus de ça !

Pour Pocahontas, je ne le ferais pas. Déjà, j'ai l'édition Européenne avec tous les anciens bonus sur le disque, donc je m'en fiche. En plus, les 2 bonus de Pocahontas 2 que vous avez en Europe sont disponible sur les disque aux US: le court-métrage Le petit Hiawatha (tiré de l'ancien DVD zone 1 de Pocahontas 2) est disponible sur le disque blu-ray, tandis que le storybook est sur le DVD inclus avec le Blu-ray (sur le Blu-ray, il était sur BD-Live).

Déjà qu'on a pas la moindre nouvelles au sujet du coup des chansons pour la VFQ du film pour Pocahontas 2 (heureusement, j'ai le DVD zone 1 pour me consoler), ça me désole que Pocahontas n'a pas eu un traitement de faveur aux US en blu-ray.

Pour Fantasia, je m'achète un autre ordinateur en et j'aimerais un BD-Rom avec cet ordi, afin de pouvoir accéder aux fichier du disque et je mettre ces bonus de ce disque sur mon ordinateur. Dommage, car ces bonus sont très alléchantes (j'ai regardé ces anciens bonus en trois semaines lorsque je pouvais accéder à l'époque, tellement ils étaient longs et passionnants).

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
Chernabog

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Fantasia (1er décembre 2010) Lun 3 Fév 2014 - 22:53

A noter quand même que même cet ex BD-Live ne contenait pas tous les bonus de l'édition Anthologie (et notamment du disque "Legacy" ou "La Genèse" sur l'édition française), seuls les bonus vidéos ont été repris (non sous-titrés en plus...), tout le reste (galeries d'images, infos sous forme de texte etc...) n'y figure pas donc la réelle solution est clairement d'acquérir cette édition qu'on peut trouver à des prix pas trop excessifs en cherchant bien maintenant.

Par contre édition US ou Européenne ? Difficile : le US a plus de bonus (des making-off sur les DVD des deux films et quelques trucs en plus pour "Legacy") mais seul l'édition française a des sous-titres sur le troisième disque de bonus donc à vous de voir...

[BD + DVD] Fantasia (1er décembre 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41