| | Le Train en Fête de Minnie (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kefia

| Sujet: Re: Le Train en Fête de Minnie (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Dim 22 Mar - 17:35 | |
| | dédé a écrit: | | J'aime pas. Beaucoup trop chargé et peu harmonieux. Entre le doré, les rubans multicolors, les points blancs sur fond rouge... Ca ne ressemble plus à rien. L'ancien était bien plus beau. | entierment d'accord mais bon c'est la vie lol |
|
 | |
kefia

| Sujet: Re: Le Train en Fête de Minnie (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Dim 22 Mar - 17:39 | |
| bon finalement en ayant vu la derniere photos j'aime bien quand meme sauf le gros ruban sur la tete du train lol |
|
 | |
Chewingum

Age: 20 Messages: 471 Localisation: Chartres Inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Le Train en Fête de Minnie (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Dim 22 Mar - 17:45 | |
| Il y avait le même ruban avant. |
|
 | |
Minnie_1103

Age: 27 Messages: 296 Localisation: Au bord de la mer méditerranée Inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Le Train en Fête de Minnie (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Lun 23 Mar - 7:46 | |
| Il est assez kitch mais il est super beau! beaucoup plus gaie et visuellement plus attirant que le précédent! C'est un des éléments que j'avais hâte de voir (surtout au vue des concepts art) Je suis ravie de voir le résultat et j'ai hâte de le découvrir en vrai.
Comme quoi, les fans s'inquiètent souvent du résultat de cette nouvelle saison mais il y a de plus en plus de points positifs  " On est 7 comme les Bee Gees" ¨PILOU¨ ¨PILOU¨ |
|
 | |
Nath

Age: 16 Messages: 105 Localisation: à environ 1h de chez mickey Inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Le Train en Fête de Minnie (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Lun 23 Mar - 8:35 | |
| Comme tous les trains qui sont passé avant je l'aaiiimmeuh bon c'est vrai que l'avant je l'aurais pas vue comme sa (le ruban c'est bon mais derriere) |
|
 | |
benythecat

Age: 23 Messages: 152 Localisation: Rocquencourt (78) Inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: Le Train en Fête de Minnie (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Lun 23 Mar - 10:58 | |
| Moi je le trouve bien dans l'esprit "fête magique de Mickey"... Les rubans les noeuds et tout ce qui s'en suit, on est vraiment dans le festif et le bariolé. Je pense que globalement ils ont pas assez joué cette carte dans la parc. Quitte à nous balancer un event commercial, autant jouer la carte à fond... |
|
 | |
Chateauvallon

Age: 33 Messages: 622 Localisation: Canardville Inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Le Train en Fête de Minnie (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Lun 23 Mar - 11:46 | |
| En tous cas, une chose est certaine, le train de Dumbo en aura vraiment vu de toutes les couleurs !  Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
 | |
babaji

Age: 26 Messages: 373 Localisation: londres Inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Le Train en Fête de Minnie (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Lun 23 Mar - 18:55 | |
| moi je trouve sympa ce train, bien décoré, trés dynamique et je trouve que le ruban frontale n'est pas de trop, et puis c'est sympa qu'il ai gardé la même musique en la personnalisant avec les exclamations de minnie. Ca ne fais pas un gros changement comparé au train précédant, certes mais je pense que comme les autres le petit train de minnie fera des adeptes et des heureux donc  |
|
 | |
stechou

Age: 21 Messages: 1183 Localisation: Orléans Inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: Le Train en Fête de Minnie (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Lun 23 Mar - 19:28 | |
| C'est d'un kitsch mais bon sa quand meme son charme C'est plutot coloré mais bon un peu chargé tout de même dans les décos You know you love me... |
|
 | |
Monstro'Mushu

| Sujet: Re: Le Train en Fête de Minnie (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Lun 23 Mar - 21:00 | |
| Là on peut dire que le thème est une bonne idée (à part en character on voit pas Minnie souvent...) par contre la déco du train est immonde, j'ai l'impression que ça été fait à la va-vite et qu'ils ont jetés un sceau de peinture rouge en y mettant des points blancs...avec quelques rubans. Bonne idée mais mal exploitée...le Train des 15 ans était tellement plus "class" et plus discret! Ce train sent le rafistolage à plein nez surtout le devant du train...  |
|
 | |
kefia

| Sujet: Re: Le Train en Fête de Minnie (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Lun 23 Mar - 21:06 | |
| | Monstro'Mushu a écrit: | Là on peut dire que le thème est une bonne idée (à part en character on voit pas Minnie souvent...) par contre la déco du train est immonde, j'ai l'impression que ça été fait à la va-vite et qu'ils ont jetés un sceau de peinture rouge en y mettant des points blancs...avec quelques rubans.
Bonne idée mais mal exploitée...le Train des 15 ans était tellement plus "class" et plus discret! Ce train sent le rafistolage à plein nez surtout le devant du train... | autant on peu dire beaucoup de chose sur ce train mais la je ne suis pas d'accord avec toi. Nous voyons parfaitement que la deco a été pas mal travaillé avec les rubans qui rappel les lampadaire les couleurs les noeuds de minnie sur le toit non la je trouve vraiment qu'il ya eu un petit travail de recherche si ils l'auraient fait a la va-vite ils auraient tout simplement pein le train en rouge avec un gros noeud sur la locomotive et quelque tache blanche |
|
 | |
Reivax

| Sujet: Re: Le Train en Fête de Minnie (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Lun 23 Mar - 23:33 | |
| |
|
 | |
Monstro'Mushu

| Sujet: Re: Le Train en Fête de Minnie (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mar 24 Mar - 0:08 | |
| Mauvais langue ?! OK...je vois.  Ce train est le fruit d'un travail fouillé ? Mouais...si on veut...enfin. Et puis simple question : que fait ce train de Minnie dans cette magnifique rue de Main Street ? D'un côté la parade de me dérange pas mais ce train ça ne rentre pas dans l'ambiance de la rue... Enfin je m'arrête là et je vais me rappeler les souvenirs de ce magnifique 15ème anniversaire...  |
|
 | |
boubou
 Age: 27 Messages: 337 Localisation: Strasbourg Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Le Train en Fête de Minnie (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mar 24 Mar - 0:17 | |
| Faut arrêter 2 minutes avec la théma les amis ! Et ne nous faites pas croire que cette incohérence thématique n'est le fruit que de cette nouvelle "fête" ! Des incohérences il y en a toujours eu ! la cavalcade far west dans main street, pratiquement toutes les parades (depuis l'ouverture), les 5 ans, toon circus et j'en passe ! Je veux bien comprendre que certains n'aiment pas ce qui est fait cette année, surtout après les 15 ans ... mais ce n'est pas une raison pour trouver n'importe quelle justification pour descendre les efforts qui sont faits. Je pense que personne n'aurait été satisfait si rien n'avait été organisé cette année . De plus il semble évident que le parc ne peut pas se payer des animations égales à celles du 15 ème anniversaire chaque année ! Ce train de minnie, tout comme la fête magique de mickey, a pour moi le mérite d'exister. Après libre à chacun d'apprécier les animations proposées ou pas ... mais bon y a certains arguments qui sont totalement arbitraires ... et seraient applicables à de nombreux shows et animations, même des 15 ans ! |
|
 | |
Mr-Fr3d

| Sujet: Re: Le Train en Fête de Minnie (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mar 24 Mar - 17:02 | |
| | boubou a écrit: | Faut arrêter 2 minutes avec la théma les amis ! Et ne nous faites pas croire que cette incohérence thématique n'est le fruit que de cette nouvelle "fête" ! Des incohérences il y en a toujours eu ! la cavalcade far west dans main street, pratiquement toutes les parades (depuis l'ouverture), les 5 ans, toon circus et j'en passe ! Je veux bien comprendre que certains n'aiment pas ce qui est fait cette année, surtout après les 15 ans ... mais ce n'est pas une raison pour trouver n'importe quelle justification pour descendre les efforts qui sont faits. Je pense que personne n'aurait été satisfait si rien n'avait été organisé cette année . De plus il semble évident que le parc ne peut pas se payer des animations égales à celles du 15 ème anniversaire chaque année ! Ce train de minnie, tout comme la fête magique de mickey, a pour moi le mérite d'exister. Après libre à chacun d'apprécier les animations proposées ou pas ... mais bon y a certains arguments qui sont totalement arbitraires ... et seraient applicables à de nombreux shows et animations, même des 15 ans ! |
+1 !! La MMP est une fête qui sert à ne pas avoir une année entière totalement vide !! De plus, comme le dis Boubou, le parc ne peut pas se permettre de tels animations chaques années Surtout que durant deux ans, nous avons eu droit au coté plus magique et maintenant comme toute fête, il faut la fêter dignement Arrêtez de vous plaindre, sa aurait une année totalement vide, vous auriez ralé autant  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Train en Fête de Minnie (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mar 24 Mar - 17:33 | |
| | Mr-Hollidays a écrit: | | boubou a écrit: | Faut arrêter 2 minutes avec la théma les amis ! Et ne nous faites pas croire que cette incohérence thématique n'est le fruit que de cette nouvelle "fête" ! Des incohérences il y en a toujours eu ! la cavalcade far west dans main street, pratiquement toutes les parades (depuis l'ouverture), les 5 ans, toon circus et j'en passe ! Je veux bien comprendre que certains n'aiment pas ce qui est fait cette année, surtout après les 15 ans ... mais ce n'est pas une raison pour trouver n'importe quelle justification pour descendre les efforts qui sont faits. Je pense que personne n'aurait été satisfait si rien n'avait été organisé cette année . De plus il semble évident que le parc ne peut pas se payer des animations égales à celles du 15 ème anniversaire chaque année ! Ce train de minnie, tout comme la fête magique de mickey, a pour moi le mérite d'exister. Après libre à chacun d'apprécier les animations proposées ou pas ... mais bon y a certains arguments qui sont totalement arbitraires ... et seraient applicables à de nombreux shows et animations, même des 15 ans ! |
+1 !! La MMP est une fête qui sert à ne pas avoir une année entière totalement vide !! De plus, comme le dis Boubou, le parc ne peut pas se permettre de tels animations chaques années Surtout que durant deux ans, nous avons eu droit au coté plus magique et maintenant comme toute fête, il faut la fêter dignement Arrêtez de vous plaindre, sa aurait une année totalement vide, vous auriez ralé autant  |
Et encore c'est pas certains d'avoir ce genre d'evenement tout les ans jusqu'au 20 ans ,je crois que le crise va passer par la ,et les comptes de dlp vont encore prendre un bon coup ,decidement juste quand le parc allez mieux financierement ,c'est pas de chance |
|
 | |
p0rcin3t

| Sujet: Re: Le Train en Fête de Minnie (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mar 24 Mar - 17:56 | |
| J'avais très peur à l'idée d'un train " Minnie "  mais à la vue des vidéos et des photos je suis soulagée de voir qu'il est très joli et très bien décoré [ aux couleurs de Minnie : avec des petites pastilles blanches sur fond rouge  ] Merci à tous !!  Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment... |
|
 | |
Groom2

Age: 29 Messages: 806 Localisation: Massy 91 Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Le Train en Fête de Minnie (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mar 24 Mar - 18:18 | |
| Sympa le train, mais la musique ça donne quoi? |
|
 | |
Loïc Potter

| Sujet: Re: Le Train en Fête de Minnie (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mar 24 Mar - 18:19 | |
| La même, comme on l'a déjà écrit.   Première visite à Tokyo Disney Resort : Du 21 au 24 Septembre 2011 - Magical Prochain séjour à Walt Disney World : Automne 2012 - Boo to you... |
|
 | |
Teamdlrp

Age: 19 Messages: 245 Localisation: Dans la maison de Mickey. Inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Le Train en Fête de Minnie (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mar 24 Mar - 18:52 | |
| | Teamdlrp a écrit: | | le train de mini est iluminer la nuit ? |
|
|
 | |
| | Le Train en Fête de Minnie (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) | |
|