| | Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Jeu 19 Mar - 21:11 | |
| Mais quelle topic merveilleux. Merci. |
|
 | |
dlrp15
 | Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Jeu 19 Mar - 21:15 | |
| moi ce serait aussi me marier à disneyland avec plein d'amis, famille... et surtout, les couples princiers en costumes de DOUD pour dansser et amuser les petits.  |
|
 | |
mistigri

Age: 38 Messages: 57 Localisation: Bourgogne Inscription: 16/09/2007
 | Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Jeu 19 Mar - 21:24 | |
| Mon rêve : y travailler !! Bon sinon c'est un rêve aussi de séjourner une semaine au Disneyland Hotel. Et me laisser enfermer dans le parc après sa fermeture et m'y ballader toute la nuit |
|
 | |
Rififi

| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Jeu 19 Mar - 21:32 | |
| Ce qui me plairait bien :
Dormir une nuit d'été dans la chambre à coucher de l'Arbre de Robinson, organiser un banquet dans la grotte de Skull Island, Faire "gentiment" peur aux gens bien caché dans un recoin sombre du Ventre de la Terre, devenir CM toute une journée et avant de repartir : recevoir une valise contenant les copies de tous les loops musicaux qui tournent partout dans le parc.
En bonus : recevoir des flacons "inusables" avec toutes les différentes odeurs qu'on peut sentir partout là-bas.
Cool hein ? ! ! ! |
|
 | |
dlrp15
 | Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Jeu 19 Mar - 21:33 | |
| qui n'a jamais révé de se planquer dans le chateau jusqu'à la fermeture, et passer la nuit, seul aux parcs.? |
|
 | |
Rififi

| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Jeu 19 Mar - 21:37 | |
| ...en évitant les rondes des vigiles, les crocs de leurs chiens et les équipes de maintenances.... pffff... c'est dur la vie ! |
|
 | |
Hanubys

Age: 28 Messages: 546 Localisation: Corbie/Picardie Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Jeu 19 Mar - 22:07 | |
| | gabin a écrit: | | Mais quelle topic merveilleux. Merci. |
Eheh mais de rien......
| Rififi a écrit: | | Dormir une nuit d'été dans la chambre à coucher de l'Arbre de Robinson |
T'as pas peur qu'il s'ecroule????Vu son état^^ |
|
 | |
Rififi

| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Jeu 19 Mar - 22:54 | |
| Non, je n'ai pas peur.. (la nuit je dors)... |
|
 | |
MIss Bianca

Age: 28 Messages: 360 Localisation: Luxembourg Inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Jeu 19 Mar - 23:26 | |
| Alors moi déjà je voudrais avoir libre accès à toutes les boutiques et je pourrais tout emmener avec moi!!! Puis comme bcp d'entre vous, je reve de visiter tous les endroits "interdits"... Monter dans le chateau et y découvrir plein de choses secrètes... Pouvoir loger dans une jolie suite à l'hotel disney et etre chouchoutée comme une reine héhé Pouvoir manger tout ce que je veux et meme pas grossir (et toujours avoir faim pour pouvoir gouter à tout) Rencontrer par hazard Georges clooney sur main street et surtout qu'il craque sur moi  Et puis avoir assez d'argent pour pouvoir acheter le parc et en etre la seule chef!!! Voilà...ça a du bon de rever... Mon nouveau bonheur Maël!!! Bien vite lui faire découvrir la magie Disney!!  |
|
 | |
killerdesof2

| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ven 20 Mar - 0:30 | |
| moi sa serai de faire un saut en parachute au dessus du parc ,et atterrir en haut de la TOT ou space ,et crier je suis le roi du monde (je c j'emporte:lol!: ) |
|
 | |
morgan51

Age: 24 Messages: 245 Localisation: REIMS Inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ven 20 Mar - 0:53 | |
| | Rififi a écrit: | Ce qui me plairait bien :
Dormir une nuit d'été dans la chambre à coucher de l'Arbre de Robinson, organiser un banquet dans la grotte de Skull Island, Faire "gentiment" peur aux gens bien caché dans un recoin sombre du Ventre de la Terre, devenir CM toute une journée et avant de repartir : recevoir une valise contenant les copies de tous les loops musicaux qui tournent partout dans le parc.
En bonus : recevoir des flacons "inusables" avec toutes les différentes odeurs qu'on peut sentir partout là-bas.
Cool hein ? ! ! ! |
J'adore le bonus! |
|
 | |
Edelwanna

Age: 25 Messages: 107 Localisation: Düsseldorf (Allemagne) Inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ven 20 Mar - 16:08 | |
| J'adorerais faire une princesse ! Voir les coulisses du parc ! Bref, être CM quoi Sinon, j'aimerais pouvoir embarquer tous les pins des boutiques ! Sans payer bien sûr  |
|
 | |
k93200

| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ven 20 Mar - 16:53 | |
| Moi, c'est de rester allongé une bonne heure sur la pelouse en face de ISW ( ho' c'est de l'humour ^^) Sinon oui, voir les backstage et comment ils préparent une attraction avant que les visiteurs entrent !! çà serait cool çà  |
|
 | |
luigui63

Age: 23 Messages: 150 Localisation: Quelque part au pays des Merveilles ... Inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ven 20 Mar - 23:02 | |
| |
|
 | |
H-drien

Age: 25 Messages: 766 Localisation: Discoveryland au bord d'un bassin... Inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Sam 21 Mar - 1:58 | |
| Moi mon rêve c'est de faire Casey Junior assis sur le dernier siège (celui qui fais qu'on va en marche arrière)... Ah nan déjà fais... Nan serieusement bon j'aimerais y bosser ça c'est sur mais mon rêve serait de monter sur le toit de Space et faire un p'tit repas là haut... Ou avoir le parc pour moi tout seul. (On a bien dis ce qu'on rêve de faire? Bah voilà c'est un rêve  ) |
|
 | |
calvin7

Age: 37 Messages: 1756 Localisation: Paris Inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Sam 21 Mar - 12:28 | |
| J'adorerai oublier tout ce que je sais du resort et le redécouvrir comme au premier jour pour retrouver les émotions de la premiere fois ! |
|
 | |
cyp

Age: 26 Messages: 71 Localisation: Ile De France / Seine Et Marne / Montévrain Inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Sam 21 Mar - 12:36 | |
| Pour ma part j'aimerai être Mickey pendant 24h ! Et de voir le parc la nuit ... «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt Disney |
|
 | |
Benjadam

Age: 21 Messages: 112 Localisation: Région Parisienne Inscription: 08/09/2008
 | Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Sam 21 Mar - 12:41 | |
| Pouvoir chanter et danser sur la scène principale de Main Street devant le chateau xd |
|
 | |
fcoyote

Age: 29 Messages: 361 Localisation: Arras (Pas-de-Calais) Inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Dim 22 Mar - 8:18 | |
| Pour moi, le top serait d'être invité par le DG autour d'une table avec le plan du resort, et qu'il me dise: "Allez, vas-y, tu as carte blanche pour créer un nouveau land au MK. Théma, attractions, paysage, lieu, tu fais ce que tu veux. T'as une journée pour me rendre ta copie." Et avant de sortir de la pièce, il me dirait: "Au fait, j'oubliais, t'as le droit à un Budget illimité" Le pied quoi...!  Fantasia Gardens est mon jardin! |
|
 | |
nos77

| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Dim 22 Mar - 8:44 | |
| | H-drien a écrit: | Moi mon rêve c'est de faire Casey Junior assis sur le dernier siège (celui qui fais qu'on va en marche arrière)... Ah nan déjà fais...
|
alala t'as déjà fait casey mission II a l'envers raaah la chance moi c'est mon rêve qui va peut-être se réaliser un jour ^^ |
|
 | |
| | Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! | |
|