| | Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
boubou78

Age: 26 Messages: 207 Localisation: 78 Inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mer 1 Avr - 15:52 | |
| Mon rêve sa serais comme tous le monde d'avoir un appartement sur Main Street, et d'avoir le parc pour moi toute une nuit pour faire tous ce que je veut.  |
|
 | |
Sylver 2009

Age: 25 Messages: 120 Localisation: Lyon Inscription: 12/03/2009
 | |
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10627 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Jeu 2 Avr - 18:52 | |
| Pour ma part, ce serait de pouvoir faire chaque attraction du Resort au moins une fois avec un show qui fonctionne à 100% ! Faire les attractions que je n'ai jamais faites : Le Visionarium, Indiana Jones™ et le Temple du Péril... à l'envers !, Indian Canoes et Horse-Drawn Streetcars (c'est encore possible pour la dernière !) ; Visiter Adventureland Bazar tel qu'à l'ouverture ; Voir les spectacles que je n'ai jamais vus, en particulier Phantom Manor Show (1999), The Lucky Nugget Revue (1992), Lilly's Follies (1994), Peter Pan to the Rescue (2004), Le Livre Magique de Mickey (1992), C'est Magique (1992), En Scène, S'il Vous Plaît (1995), Mulan, la Légende (1998) ; Voir la Disney's ImagiNations Parade, Le Bossu de Notre-Dame : Le Carnaval des Fous, Fantasia in the Sky, Simba's FiROARworks, Le Carnaval de Feux. Assister à l'inauguration d'Euro Disneyland du 11 avril 1992 ; Faire dégager Arcade Alpha, Arcade Bêta et retrouver L'Astroport Services Interstellaires d'origine ; Voir tous les Cast Members jouer leur rôle thémé et porter leur costume parfaitement.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
chacha35
 | Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Jeu 2 Avr - 19:32 | |
| moi une longue liste en perspective ....... racheter disney , remettre toutes les attractions en état de marche ( voir deux trois topics comme celui de la cabane des robinson) je rouvre le toboggan dalice avec plus de securité je rajoute des attraction jengage de nouveau cms pour plus de personnages et joffre a 150. enfants et leur famille qui nont jamais vu disney de lavoir pour eux 1 journée et 1 nuit !!!!!! et avoir tout le merchandising disney |
|
 | |
chacha35
 | Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Jeu 2 Avr - 19:33 | |
| | Dash a écrit: | Pour ma part, ce serait de pouvoir faire chaque attraction du Resort au moins une fois avec un show qui fonctionne à 100% ! Faire les attractions que je n'ai jamais faites : Le Visionarium, Indiana Jones™ et le Temple du Péril... à l'envers !, Indian Canoes et Horse-Drawn Streetcars (c'est encore possible pour la dernière !) ; Visiter Adventureland Bazar tel qu'à l'ouverture ; Voir les spectacles que je n'ai jamais vus, en particulier Phantom Manor Show (1999), The Lucky Nugget Revue (1992), Lilly's Follies (1994), Peter Pan to the Rescue (2004), Le Livre Magique de Mickey (1992), C'est Magique (1992), En Scène, S'il Vous Plaît (1995), Mulan, la Légende (1998) ; Voir la Disney's ImagiNations Parade, Le Bossu de Notre-Dame : Le Carnaval des Fous, Fantasia in the Sky, Simba's FiROARworks, Le Carnaval de Feux. Assister à l'inauguration d'Euro Disneyland du 11 avril 1992 ; Faire dégager Arcade Alpha, Arcade Bêta et retrouver L'Astroport Services Interstellaires d'origine ; Voir tous les Cast Members jouer leur rôle thémé et porter leur costume parfaitement. |
ca en plus je veux faire ca en plus !!!!!!!!! |
|
 | |
Zouzou

Age: 27 Messages: 119 Localisation: Colmar, trop loin de Disney maintenant :( Inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ven 3 Avr - 11:29 | |
| Moi je voudrais diner dans la grande salle du phantom Manor et dormir dans l'hôtel Disneyland. Ah pis aussi, surtout, faire une fois le parc de nuit, toute seule...lol  |
|
 | |
giangquyhnmai

| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ven 3 Avr - 11:55 | |
| Et moi, je rêve depuis toujours d'entrer "dans le personnage" de Tic, même pour quelques minutes ...il paraît que j'ai la bonne taille (1,60m) si quelqu'un a un tuyau, je serais super heureuse  . Evidemment, comme beaucoup, voir Backstage me fait aussi rêver et, tout comme passer quelques jours dans une suite au Castle Club gratuitement etc. Ce qui me fait rêver également, c'est de faire "Stitch" à l'attraction, je trouve que c'est génial, l'intéraction avec le public !  Giangquyhnmai et ses loulous, tous fans Disney PA 1995 -- > avril 2011, fière actionnaire depuis 5/2007 dernier séjour DLRP - avril 2011 dernier séjour WDW - été 2010 |
|
 | |
nana34

Age: 23 Messages: 210 Localisation: hérault- Montpellier Inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Sam 4 Avr - 19:27 | |
| moi je reverai d'aller au disneyland hotel tout frais payer je reverai de me marier a disney et d'avoir toute ma famille ce jour là!!! je reverai d'avoir un appart a l'interieur du parc et de vivre la bas... et puis d'avoir plein de fric et de dire c'est moi le directeur du parc DLRP.. ce n'était qu'un rève impossible à oublier lol |
|
 | |
Hanubys

Age: 28 Messages: 546 Localisation: Corbie/Picardie Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Lun 6 Avr - 16:25 | |
| Etablir un record mondial de tour d'affilé pour BTM^^ |
|
 | |
sap

Age: 32 Messages: 129 Localisation: Genève Inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Lun 6 Avr - 20:29 | |
| Sympa ce topic... je me lance pour la premiere fois sur ce super fofo. -Mon rêve serait de passé 5 jours en castel club ou en suite au Disney avec bab's rien que nous deux comme on en parle depuis notre premier séjour là-bas et de passer ces 5jours avec un credit sans limite - Comme je suis décoratrice de métier j aimerais bien bosser la bas dans leur team deco ( je sais pas si ça existe la bas on dira que oui pour mon rêve  ) - Faire l amour (lol desolee) devant le virtail des 3 fées marraines dans le chateau. - faire le defiler en marie poppin's lol (oui c'est bizarre) |
|
 | |
Bob_la_tige

| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Lun 6 Avr - 21:29 | |
| Sans hésité, faire en bataille de paintball dans le parc ! |
|
 | |
jO!

Age: 11 Messages: 98 Localisation: Paris Inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Lun 6 Avr - 23:00 | |
| Monter en haut du chateau |
|
 | |
andreasfreeman

Age: 44 Messages: 197 Localisation: Le Grau du Roi Inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mar 7 Avr - 17:51 | |
| oh oui ! trop bon ....être en haut du chateau et avoir une vue imprenable sur le parc. |
|
 | |
didviet

Age: 19 Messages: 33 Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mar 7 Avr - 19:49 | |
| Je me lance moi j'aimerais avoir une semaine tout frais payés au DLH, etre toujours au 1er rang dans SMM2 et RNRC et avoir droit a 500€ offert pour mon séjour que j'utiliserai pour les boutiques et les restaurants. |
|
 | |
Mikecy

Age: 20 Messages: 409 Localisation: Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mar 7 Avr - 21:09 | |
| |
|
 | |
Louis59

Age: 16 Messages: 965 Localisation: Lille Inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mar 7 Avr - 22:46 | |
| J'aimerais aussi faire en sorte à ce que le thème Discoveryland revienne et soit respecter. Un rêve qui peut-être deviendra réalité ? |
|
 | |
Hanubys

| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mer 8 Avr - 1:35 | |
| | Louis59 a écrit: | J'aimerais aussi faire en sorte à ce que le thème Discoveryland revienne et soit respecter. Un rêve qui peut-être deviendra réalité ? |
... ou pas!
C'est vrai qu'un vrai Disco avec space mountain 3 version JV ahlalala ca donne envie! |
|
 | |
Sylver 2009

Age: 25 Messages: 120 Localisation: Lyon Inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mer 8 Avr - 9:30 | |
| Oui enfin y a plus qu'à remettre le Visio aussi... |
|
 | |
Hanubys

| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ven 17 Avr - 16:54 | |
| Repeindre la file d'attente de Crush^^ |
|
 | |
florient74

Age: 21 Messages: 232 Localisation: annecy Inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ven 17 Avr - 19:38 | |
| dormir dans la tour de la terreur (hotel du styl...LOL) avoir le parc que pour moi et ma famille, avoir un appartement dans le coté de DH, que le space moutain ai TOUS ces effets spéciaux, qu'ils nous mettent un "soarin" et splash moutain...enfin qu'ils me laissent gerer le parc! mdr |
|
 | |
| | Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! | |
|