Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] Un Costume Pour Deux (2009) Ven 25 Sep - 21:27
Merci !
Je vais essayer de le regarder. ^^
ValentinLaLaland
Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] Un Costume Pour Deux (2009) Sam 26 Sep - 17:20
Je regarde le film demain matin !
ValentinLaLaland
ValentinLaLaland
Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] Un Costume Pour Deux (2009) Mer 30 Sep - 14:44
Je l'ai regardé dimanche matin ! Résultat : Très déçu Les 30 premières minutes j'ai adoré ! Mais comme un soufflé j'ai commencé à m'ennuyer et c'était de pire en pire Bref je le déconseille vivement !!! ( Sauf à part peut-étre pour les fans de Basket ! )
Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] Un Costume Pour Deux (2009) Mer 4 Nov - 17:14
Je t'ai cherché sur le site de Disney et ils n'ont rien dit pour ce mois.
DLH Fan
Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] Un Costume Pour Deux (2009) Mer 4 Nov - 18:02
Rhino a écrit:
Quelqu'un sait quand il repasse (sur n'importe quel chaine) ? Je ne l'ai pas encore vu...
Moi non plus... Mais si c'est centré sur le basket, je risque de détester...
Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube - Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012.