Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] Un Costume Pour Deux (2009) Mar 22 Sep - 17:41
Tu as raison Professor c'est très lourd, je l'ai trouve comme ce dernier SOS Daddy INSUPPORTABLE.
mama200
Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] Un Costume Pour Deux (2009) Mar 22 Sep - 17:43
ben moi de toute façon je ne pourait pas le regarder parseque je ne suis pas chez moi est la ou je suis il y a pas disney channel donc on vas me l'enregistré mais bon je le regarderais et je verais
Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] Un Costume Pour Deux (2009) Mar 22 Sep - 22:01
Rhino a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:
Tu as raison Professor c'est très lourd, je l'ai trouve comme ce dernier SOS Daddy INSUPPORTABLE.
Ho moi j'ai bien aimer S.O.S. Daddy. Après comme je suis assez fan des nombreux D.C.O.M. je regarderais celui-ci si j'ai le temps...
Moi aussi mais ces deux dernières productions (Un costume pour deux et S.O.S. Daddy) et Camp Rock sont les seuls que j'ai pas aimé. Si tu demain tu vas regarder le film STP dis-moi ton avis ça m'intéresse.
mama200
Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] Un Costume Pour Deux (2009) Mer 23 Sep - 11:02
moi je ne vait pas pouvoir le regarder quar je ne suis pas chez moi mais mais parent me l'enregistre donc je vais pouvoire le regarder
Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] Un Costume Pour Deux (2009) Mer 23 Sep - 12:31
Winnie l'Ourson a écrit:
Rhino a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:
Ho moi j'ai bien aimer S.O.S. Daddy. Après comme je suis assez fan des nombreux D.C.O.M. je regarderais celui-ci si j'ai le temps...
Moi aussi mais ces deux dernières productions (Un costume pour deux et S.O.S. Daddy) et Camp Rock sont les seuls que j'ai pas aimé. Si tu demain tu vas regarder le film STP dis-moi ton avis ça m'intéresse.