AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Disney Store] Les plus beaux magasins du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
waltdisney89

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Jeu 1 Sep 2011 - 8:14

j'aime beaucoup le disney store de Londres (Oxford Street) d'ailleurs mon portefeuille l'a senti lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur W-D

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Jeu 1 Sep 2011 - 23:16

@waltdisney89 a écrit:
j'aime beaucoup le disney store de Londres (Oxford Street) d'ailleurs mon portefeuille l'a senti lol ^^

Oui très difficile de résister, j'y suis allé cette après-midi, pour la 2ème fois de la semaine, et j'ai emmener juste assez d'argent pour ne pas faire de folie Razz

waltdisney89

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Ven 2 Sep 2011 - 8:20

lol c'est clair mon père à adorer son dingo en irlandais de la st Patrick et je trouves qu'ils ont plein de jolies tasses pas cher ^^
TinyM

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Mer 7 Sep 2011 - 21:03

Bonjour, Je suis partie à NewYork cet été alors j'ai pris quelques photos du disney store la bas (avant que l'ouragan arrive... Wink )
J'espère qu'elles vous plairont
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
J'ai aussi une vidéo pour que vous entendiez la musique mais je n'ai aucune idée de comment la mettre, je peux l'envoyer en MP au cas où. Bonne soirée
http://www.atelierm.fr
aurely2004

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Mer 7 Sep 2011 - 21:28

merci pour toutes ces photos du disney store de new york c'est magnifique!!

MEETING avec les copines °o°

séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  
http://collecdisney.skyrock.com/
Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Jeu 8 Sep 2011 - 13:22

Quel chance j ai ete a New York, Avril 2010 mais le Disney Store avait ferme et l autre n etait pas encore ouvert.
Moi je veux bien la video stp et merci beaucoup pour ces photos
Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Jeu 8 Sep 2011 - 17:40

Ah je reconnais bien le Disney Store de New York. J'y étais en voyage début aout. Il est super !!! Very Happy
Situé au milieu de Times Square, avec les écrans lumineux qui nous passent des extraits de dessins animés Disney (Mickey, Winnie l'Ourson) c'est magique ! Et l'ambiance est encore meilleure à l'intérieure avec un choix énorme de peluches, la musique de films. Il y avait d'ailleurs une promotion pour les peluches lorsque j'y suis allée. 2 peluches pour 28 dollars (20 euros). J'en ai donc acheté deux, une Mickey Fantasia et une de Donald, elles sont d'une qualité extraordinaire (pas fait en chine) et d'une douceur incroyable.
TinyM

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Jeu 8 Sep 2011 - 18:47

De rien, en effet il y avait plein de promotions, 15 dollars 2 peluches où j'ai craqué bien sûr car il y avait les personnages de toy story (1, 2, 3), Siffly, Le hérisson acteur et même les petits pois!!!
Les américains sont bien moins coincés qu'en France, il y avait même une jeune fille (plus très jeune) qui chantait dans le magasin devant l'écran qui diffusait des clips!

@Angechrys a écrit:
Quel chance j ai ete a New York, Avril 2010 mais le Disney Store avait ferme et l autre n etait pas encore ouvert.

MMMM Je reconnais la minnie statue de la liberté Wink Je t'envoi un mail perso pour que tu me fasses passer tes coordonnées.

Bonne soirée à tous!
MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Jeu 8 Sep 2011 - 19:16

Magnifique celui de NY ! Si seulement on en avait des comme ca nous pfyou...

No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Jeu 8 Sep 2011 - 19:50

@TinyM a écrit:
@Angechrys a écrit:

MMMM Je reconnais la minnie statue de la liberté Wink Je t'envoi un mail perso pour que tu me fasses passer tes coordonnées.

Bonne soirée à tous!

Oui une amie me la rammenee de son voyage a New York en Juin et depuis j ai aussi trouver le tee shirt, la statue qui bouge la tete et le porte cle j adore je trouve ca super original comme Minnie Razz
TinyM

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Jeu 8 Sep 2011 - 19:53

Oui ça change et ça ne peut que venir de là bas ;-)
Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Jeu 8 Sep 2011 - 21:15

Exactement, le souvenir tip top quoi.
Apparemment ils font ca dans pleins de Disney Store a l etranger je trouve ca genial.
Je vais a celui de Belgique le mois prochain j espere avoir de bonnes surprises.
TinyM

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Jeu 8 Sep 2011 - 21:34

Qui sait peut être avec une frite, mais si jamais il y en je veux bien voir un spécial belgique. Bon voyage alors
Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Jeu 8 Sep 2011 - 22:00

Lol pas de soucis, je rammenerai des photos Wink et merci
llybellulefantasy

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Jeu 8 Sep 2011 - 22:18

J'adore l'entree a Tokyo c'est vrai que sa donne l'impression de rentrer dans un autre monde

http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Ven 9 Sep 2011 - 20:48

@DamC a écrit:
@L a écrit:
Whaoo! Celui de Las Vegas était vraiment beau.
Ceux du Japon (Shibuya et Ikspiari) sont magnifiques. Quant je compare à ce que nous on a en France c'est le jour et la nuit. Le problème c'est aussi que la Disney Company ne peut pas se permettre de faire des Disney Store français aussi couteux que les japonais car ceux du Japon rapportent de l'argent alors que ceux installés en France ne sont pas dans l'opulence (cf. Disney Store de Lille--> trés pauvre)

en fait c'est surtout que les Disney Store du Japon n'appartiennent pas à Disney mais à OLC (société (riche) qui gère aussi Tokyo Disney Resort ) , quant aux Etats-Unis les Disney Store ont été vendus à une société de vêtements pour enfants. Il n'y a donc qu'en Europe que les Disney Store appartiennent à Disney study

Depuis The Walt Disney Company a racheté les Disney Stores d'Amérique du Nord et, après en avoir fermés certains, a entrepris une rénovation complète de ses magasins selon le concept Imagination Park, concept créé pour redynamiser la chaîne de magasins.

Disney Store ayant pour ambition de se développer sur le marché asiatique, avec la Chine en ligne de mire, les magasins japonais pourraient eux aussi être rachetés à The Oriental Land Company, Ltd.
Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Dim 18 Mar 2012 - 11:22

Bonjour a tous!
Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour ma question mais bon tampis je test...
Dans une video du Disney Store de Londres a un moment on vois pleins de tableau de Bambi et du Roi Lion entre autres mais je n arrive pas a savoir si c est pour de la deco ou si ils sont belles et bien a vendre???
Quelqun serait il repondre a ma question svp?
liti55

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Dim 18 Mar 2012 - 15:48

Très beau Disney store à Londres sur Oxford street :

All children grow up. Except one.
shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Dim 18 Mar 2012 - 18:04

*O* y en a de magnifique dis donc
J'aime beaucoup fais sur le coté grecques Smile

Spoiler:

http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Dim 18 Mar 2012 - 18:42

Liti55: Comme tu y etais il y a quelques temps, tu ne sera repondre a ma question stp?
Et le Mickey en garde serai tu me dire stp ( ou quelqun d autres ) si il existe en peluche ou en d autres produits derivés?
Merci d avance
liti55

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Dim 18 Mar 2012 - 20:40

@Angechrys a écrit:
Liti55: Comme tu y etais il y a quelques temps, tu ne sera repondre a ma question stp?
Et le Mickey en garde serai tu me dire stp ( ou quelqun d autres ) si il existe en peluche ou en d autres produits derivés?
Merci d avance

Désolé mais pour les tableaux je ne sais pas du tout. Par contre, oui il y avait des peluches de garde Wink

All children grow up. Except one.
Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Dim 18 Mar 2012 - 21:20

Pas grave et super, je me rejouis de savoir que je pourrais rammener sa a ma puce cheers
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Sam 28 Avr 2012 - 13:16

Le Disney Store de Glendale (2227 Glendale Galleria à Glendale, California) a été entierement rénové selon le concept "IP".

La réouverture est prévue pour demain, dimanche 29 avril 2012.

Voici quelques photos de Liz (Disney Store) qui permettent de découvrir l'évolution de ce chantier :

[Disney Store] Les plus beaux magasins du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2