| | A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sabithecat

Messages: 728 Localisation: 08 Ardennes Inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Dim 31 Jan - 18:54 | |
| A l'entrée ils regardent si tu n'as rien de dangereux, donc bien sûr tu peux avoir des choses à grignoter et à boire dans ton sac. En plus la "fouille" reste bien souvent très sommaire.  "Let me show you the world in my eyes." DM  |
|
 | |
ludy13

Age: 21 Messages: 1625 Localisation: arlon, belgique Inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Dim 31 Jan - 19:09 | |
| Ok! Merci beaucoup   Séjours : 2010 : février, mai, décembre 2011 : mai, octobre, novembre 2012 : janvier A quand le prochain ?  |
|
 | |
nicosnic

| Sujet: Avoir accès à sa réservation sur internet Mar 9 Mar - 19:10 | |
| Voilà en rentrant sur mydisneyland mon numéros et mon nom de contact principal ca ne fonctionne pas, vous si? |
|
 | |
mick73

Age: 32 Messages: 869 Localisation: Chambéry Inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Mar 9 Mar - 19:13 | |
| |
|
 | |
crega

Age: 33 Messages: 16 Localisation: franche comté Inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Mer 31 Mar - 21:11 | |
| Merci beaucoup pour ce post, vraiment très intéressant pour les novices de disneyland que nous sommes ! |
|
 | |
la_pirate_des_caraibes

| Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Mer 5 Mai - 20:31 | |
| Bonsoir à tous !
Alors j'ai une question relative à cette phrase (dans la 1ere page) : vous mettez "Munissez vous de tous vos anciens billets et passeports annuels pour récupérer d'avantage de Fastpass dans les distributeurs." --> j'ai 4 anciens billets fastpass et un ancien billet d'entrée 1J/2P mais qui datent de 2008... ça va qd meme marcher ?? (je savais pas du tout que les anciens billets marchaient pour les fastpass, pour moi c'était juste les billets du jour qui étaient valables...)
Merci pour vos réponses, et merci pour ce post, très utile (même quand on connaît assez bien les parcs Disney ! ^^) ! |
|
 | |
stap
 Age: 31 Messages: 608 Localisation: Pas-de-Calais Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Mer 5 Mai - 21:48 | |
| Oui, ils fonctionneront sans problème... enfin pour le moment, alors profites-en!  " Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney " Nous avons un avenir et il sera fait de nos rêves, si nous avons le courage de bousculer les idées reçues." Soïchiro Honda |
|
 | |
kdfe
 | Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Mar 1 Juin - 14:15 | |
| Bonjour!!
On se rend au parc les 06 et 07 Juillet Mon compagnon et moi voulons faire découvrir ce monde magique à sa fille de presque 4 ans et on ne doute pas qu'elle aimera vu sa passion pour Winnie et Minnie. Je crains juste qu'elle ne tienne pas la journée mais bon on pourra toujours retourner à nôtre hotel! (on loge du côté du centre commercial val d'europe).
Je voudrais être sûre que le livret de famille suffira comme pièce d'identité pour elle. |
|
 | |
Belle au bois dormant46

Age: 22 Messages: 77 Localisation: marne la vallée Inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Jeu 3 Juin - 19:27 | |
| Franchement je pense que ca suffira largement moi quand j'y vais il regarde a peine!! |
|
 | |
Drake

Age: 29 Messages: 194 Localisation: Au nooooord, c'était les coronnnns... Inscription: 19/12/2008
 | Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Dim 27 Juin - 14:22 | |
| Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant le prix des péages pour arriver à DLP en partant du nord de la France. En comptant les 8 euros de parking, il faut compter environ 15 euros de frais pour les péages non ? Est-ce que quelqu'un peut confirmer ?   " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
 | |
féetati

Messages: 664 Localisation: quelque part au pays des merveilles (enfin j'aimerais bien) Inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Mar 29 Juin - 11:09 | |
| |
|
 | |
féetati

Messages: 664 Localisation: quelque part au pays des merveilles (enfin j'aimerais bien) Inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Ven 2 Juil - 14:00 | |
| |
|
 | |
Drake

Age: 29 Messages: 194 Localisation: Au nooooord, c'était les coronnnns... Inscription: 19/12/2008
 | |
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Drake

| Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Sam 3 Juil - 15:30 | |
| Ok, Merci m'sieur    " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
 | |
beber22

Age: 37 Messages: 205 Localisation: Florennes, Belgique Inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Lun 5 Juil - 23:09 | |
| | féetati a écrit: | | Mouetto a écrit: | | un-ptit-lutin-vert a écrit: | | Quelles sont les surprises prévues pour un anniversaire ?? |
Si je te le dis, ce ne sera plus une surprise mais c'est surtout réservé pour les enfants. |
Hello, je voulais avoir une petit précision concernent cette chouette initiative de la part de disney, nous allons sur le parc du 06/10-08/10 et mon fils aura 4ans le 20/09, si je me rend au city hall aurat-il droit à avoir une petite surprise? ou faut-il quer ce soit le jour même de son anniversaire? et comment cela fonctionne? merci d'avance |
Il pourra au moins profiter du téléphone magique de Mickey, même si ce n'est pas pile le jour de son anniversaire. Ma fille a vraiment bien aimé. Prochain séjour: du 4 au 5 novembre au Kyriad |
|
 | |
féetati

| Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Mar 6 Juil - 12:28 | |
| |
|
 | |
COralOu

Age: 22 Messages: 43 Localisation: Aix-en-provence Inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Jeu 15 Juil - 13:46 | |
| coucou vous savez quelles sont les horraires du parc au mois de septmbre (20.21.22)??? MERKIII |
|
 | |
SupraStitch

Age: 14 Messages: 20 Localisation: Loin de chez toi Inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Ven 20 Aoû - 19:25 | |
| Les Parcs ouvrent a 10h et ferme a 18h  |
|
 | |
LiLo77
 | Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Dim 29 Aoû - 14:40 | |
| En réaction au premier post: mon ancien PA peut il encore marcher aux bornes fastpass? =O |
|
 | |
| | A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! | |
|