| | A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
totthebest

Age: 46 Messages: 244 Localisation: Binche - Belgique Inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Ven 4 Déc - 14:13 | |
| Je n'en suis pas sure, mais il est certainement vrai que l'on ne puisse pas payer par chèque. Imagine, tu prends un coca et un beignet et tu te tapes d'écrire un chèque... Si tout le monde fait ça, les files vont être encore plus longues !
L'idéal, carte bancaire pour les grosses dépenses (resto, kdo) et liquide pour les en-cas. Je pense qu'il doit y avoir un coffre fort dans chaque chambre du Sequoia. A vérifier !!! |
|
 | |
cassiopee

Age: 30 Messages: 185 Localisation: seine maritime Inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Sam 5 Déc - 9:12 | |
| sur un autre topic un membres m'as dit qu'ils payer par chéque lors de gros achats mais que l'on devait présenté une pièce d'identité!!! je sais que le mieux est d'avoir des especes sur nous mais comme j'ais l'intention de me faire plaisir l'idée d'avoir une trés grosse somme d'argent sur moi pendant mon séjour sa me fait vraiment flippé !!! et pour ma carte bleu j'ais toujours le stress quel ne passe pas !!! et l'avantage du carnet de cheque c'est que si je le perd (je suis trés étourdis) je peut faire opposition mais pas un portefeuille remplis de billet !!!! alors si on pouvait me confirmer que les cheque soit bien autorisé sa me rassurerais !!!  |
|
 | |
EscalopeFromage

| Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Dim 6 Déc - 16:27 | |
| Bonjour à tous J'ai cherché, mais sans succès, y compris sur google images.
Je cherche des scans haute définition des plans du resort, notamment les deux parcs. Pour les studios, je n'ai rien trouvé qui soit à jour par exemple...
Merci ! |
|
 | |
laflame007

Age: 16 Messages: 957 Localisation: belgique , Inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Dim 6 Déc - 16:35 | |
| |
|
 | |
panicqueen

Age: 38 Messages: 463 Localisation: over the rainbow Inscription: 23/10/2007
 | |
 | |
Fredd

Age: 38 Messages: 4118 Localisation: Agen Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Sam 12 Déc - 13:55 | |
| Et pour les chambres avec mini bar, comment ils savent ce qui a été consommé? |
|
 | |
Zaza

Age: 32 Messages: 631 Localisation: Lyon Inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Sam 12 Déc - 14:10 | |
| | panicqueen a écrit: | Bonjour à tous et tout d'abord , merci à mouetto et toute l'équipe pour leurs posts toujours complets et instructifs.
Je me rend sur le resort pour une nuit au newport bay club en forfait classic le 2 janvier 2010 et j'aurais voulu savoir si il me serait possible de prendre le petit- déjeuner à mon arrivée à l'hôtel en payant bien sûr , vu que celui -ci n'est pas prévu dans la réservation .
J'aurais voulu aussi savoir si en laissant l'empreinte de ma carte de crédit , je pouvais payer dans les restaurants et boutiques du parc avec l'easy fast pass ?
Et dernière chose ..Etant donner que l'adresse n'est plus mentionnée sur les cartes d'identités , faut-il prendre un papier justificatif de mon adresse pour l'enregistrement à l'arrivée de l'hôtel ?
Merci et bonne journée à tous |
Je n'ai jamais pris mon petit déjeuner à l'arrivée mais j'ai lu sur ce forum que s'était possible Et oui tu peux payer avec les restos et les boutiques avec l'Easy pass de l'hôtel, je le fais à chaque fois. Tu n'as pas besoin de justificatif de domicile pour ton enregistrement à l'hôtel, on m'a même jamais demandé de justificatif d'identité...
| Fredd a écrit: | | Et pour les chambres avec mini bar, comment ils savent ce qui a été consommé? |
Je sais que dans le mini bar il y a des capteurs qui détectent lorsqu'un produit est retiré, une fois j'ai pris la bouteille de champagne juste pour regarder l'étiquette, je l'ai remise mais elle m'a été facturé automatiquement! Je leur ai dit que je ne l'avais pas bu et bien sur je n'ai pas payé  |
|
 | |
panicqueen

| |
 | |
Fredd

Age: 38 Messages: 4118 Localisation: Agen Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
moiraclaire

Age: 18 Messages: 251 Localisation: Liège Inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Mar 15 Déc - 11:51 | |
| Une petite question : Il t a t'il des micro-ondes dans le parc par exemple dans le baby center ? Car j'aimerai savoir si celà était possible de réchauffer une sorte de boulliote car maman est en fauteuil roulant et a très froid dans le parc ! Merci d'avance |
|
 | |
tutur

| Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Mer 16 Déc - 14:19 | |
| Bonjour, peut on modifier notre réservation par internet si on a déjà réservé mais par téléphone ? |
|
 | |
nickolas

Age: 21 Messages: 174 Localisation: perdu dans mon univers quelque part en normandie Inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Sam 19 Déc - 14:58 | |
| faite bien attention aux rer en ce moment ca peut vous plombez la journée |
|
 | |
xzerus

Age: 24 Messages: 1057 Localisation: A 25min de Disneyland Paris Inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Mar 22 Déc - 15:48 | |
| je découvre le forum plus en profondeur chaque jour et je m'aperçois qu'il y a des topics géniaux. merci à vous à tous ceux qui y contribuent |
|
 | |
cassiopee

Age: 30 Messages: 185 Localisation: seine maritime Inscription: 09/03/2009
 | |
 | |
Miiss-nanou-x3

Age: 18 Messages: 5 Localisation: Ile de france (91) Inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Jeu 14 Jan - 0:30 | |
| Merci beaucoup toute l'équipe pour les renseignement que vous nous avez apporter. grâce a ça je vais prendre mes anciens tickets pour pouvoir obtenir d'autre fast pass.. Pratique cette idée. bonne continuation  |
|
 | |
ludy13

Age: 21 Messages: 1625 Localisation: arlon, belgique Inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Lun 25 Jan - 20:58 | |
| Bonsoir à tous!
J'ai modifié ma réservation de séjour, et plus précisément ma demi-pension: je suis passé de plus à premium, mais je n'ai pas reçu d'email de modification, est-ce normal?
Merci d'avance  Séjours : 2010 : février, mai, décembre 2011 : mai, octobre, novembre 2012 : janvier A quand le prochain ?  |
|
 | |
paseano

Age: 24 Messages: 455 Localisation: belgique Inscription: 06/04/2009
 | Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Lun 25 Jan - 21:02 | |
| Tu peux leur téléphoner pour vérifier que tout est en ordre car en effet je pense que tu devrais avoir reçu une confirmation par mail. En tout cas, lorsque j'avais demandé une modification pour ajouter le buffalo bill, j'avais reçu un mail avec la modification!
Bon séjour! |
|
 | |
panicqueen

| |
 | |
ludy13

| Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Lun 25 Jan - 21:46 | |
| Ben ça fait plus d'une semaine... Roh il me semblait bien que la fille au téléphone n'avait pas l'air très "aware"... En fait, j'ai téléphoné pour passé en premium, et pour réservé le buffalo bill (que je payerais avec la premium justement) mais j'ai été envoyé sur un service différent, qui m'a donné un autre numéro de réservation...  Et aucune confirmation reçue... Je téléphonerais demain, ca me stress à fond là!!!! Merci en tous cas pour vos réponses   Séjours : 2010 : février, mai, décembre 2011 : mai, octobre, novembre 2012 : janvier A quand le prochain ?  |
|
 | |
ludy13

| Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Dim 31 Jan - 18:49 | |
| Bonsoir à tous ! J'ai une petite question (je ne savais pas trop où la poster d'ailleurs...  ): demain normalement je vais aux parcs, et je me demandais si on pouvait avoir dans son sac des chips, des bonbons et des petites bouteilles de coca et d'eau, enfin en bref des trucs à boire et à manger? Parce qu'on fait un petit trajet quand même pour venir, et puis on souhaite avoir de quoi grignoter les 2 jours... Est-ce que les 'gardes' qui fouillent les sacs à l'entrée laissent passer ça ou c'est interdit? Merci de m'aider! Bisous  Séjours : 2010 : février, mai, décembre 2011 : mai, octobre, novembre 2012 : janvier A quand le prochain ?  |
|
 | |
| | A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! | |
|