AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!   Ven 29 Mai - 23:37

Livia3 a écrit:
Autre ptite question :

j'ai vu ici que si on voulait sortir et re rentrer on devait se faire tamponner la main.

mais par exemple si je sors du Studio pour aller à l'autre parc j'aurais besoin de montrer mon tampon ou pas ???

je comprends pas trop le système

Normalement, en sortant du 1er parc on te tamponne la main avec une encre invisible et lorsque tu veux entrer dans l'autre parc, tu dois présenter ta main avec ton billet.

Mais ce système n'est pas toujours appliqué.

Concernant les heures de fermeture, si le parc ferme à 19h, ce sont en fait les grilles d'entrée du parc et l'accès aux attractions qui se terminent à 19h juste après l'annonce de fermeture du parc.
Tu as donc un battement pour finir ton attraction et faire quelques boutiques dans Main Street avant de sortir définitivement du parc.

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!   Lun 1 Juin - 14:25

Merci Mouetto !

Je connais pas très bien les parcs alors je me pose plein de questions idiotes ! lol
Un-ptit-lutin-vert

Féminin

MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!   Mar 2 Juin - 17:49

Après l'heure officielle du parc, combien de temps peut-on rester sur Main Street ? (On m'a dit une heure mais je voulais confirmer)
lulu

Féminin

MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!   Mar 2 Juin - 18:03

Pas nécéssairement.
Mais obligatoirement, on te demande de réintroduire ton ticket ou ton pass.

Je ne sais d'ailleurs pas à quoi servent les tampons? Question

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!   Mar 2 Juin - 18:21

je me renseignerais au moment de rentrer dans le Walt Disney Studio !
Quelqu'un est là au moment où on introduit notre ticket ?
maud

Féminin

MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!   Mar 2 Juin - 20:05

lulu a écrit:
Pas nécéssairement.

je pense pour que tu ne passes pas ton billet à quelqu un d autre.

http://www.petitspasdegeant.com
Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!   Mer 3 Juin - 9:51

maud a écrit:
lulu a écrit:
Pas nécéssairement.

je pense pour que tu ne passes pas ton billet à quelqu un d autre.

Si tu perds ton billet après une sortie temporaire, tu montres ta main tamponnée à ton retour et ils te font entrer. C'est plutôt sympa comme idée.
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!   Jeu 4 Juin - 23:16

Encore une ptite question Embarassed

j'ai eu mon billet d'entrée par une amie qui ne comptait pas s'en servir et pour la remercier je compte lui envoyer une ptite carte ! Ce que je voudrais savoir c'est si il y a une boite postale dans le Parc et si oui, où ? et aussi si on peut acheter des timbres (il m'en reste qq uns mais ce sont des Looney toons dessus )

merci !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...

Membre de la Rapunzel League
Dans la nuit noire ou en en pleine journée
Nul âme n'échappe a sa beauté
Que ceux pour qui le temps n'a jamais guéri les blessures
Croient en Raiponce et à sa chevelure
blackillusion

MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!   Jeu 4 Juin - 23:17

a la garetgv y'a une poste c'est sur Wink
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!   Jeu 4 Juin - 23:20

oui je sais aussi Wink
mais j'avais vu qq part qu'il y avait une boite dans le parc ! j'aimerais bien avoir le cachet du Parc hihi

Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!   Jeu 4 Juin - 23:28

Il me semble qu'il y en a une sur town square. A confirmer.

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!   Jeu 4 Juin - 23:31

Angeline a écrit:
Il me semble qu'il y en a une sur town square. A confirmer.

*sort son ptit plan* Toon Square c'est noté Smile

Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!   Ven 5 Juin - 0:33

Il me semble qu'il y en a 2 sur Main Street (en comptant celle de Town Square)

Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo : (Dernière mise à jour : 23 mars 2010)
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
miss.severine

Féminin

MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!   Ven 5 Juin - 7:52

je merend au parc dans 2 jours et j'ai un doute concernant les chèques vacances confused .
Je mesouviens bien qu'il les prennes dans les restos service à table ( je les ai utilisé au blue lagoon), mais je sais plus si il les prennes dans les fast food.
Merci d'avance pour vos réponses
EscalopeFromage

Masculin

MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!   Sam 6 Juin - 11:36

Il serait pas mal de mettre en une, bien visibles, les quelques numéros de téléphone Disney (celui pour les résa de tables, celui pour les résas, celui pour les PA, le 0825...) parce que je lutte pendant 10 minutes à chaque fois sur le site officiel pour trouver mon bonheur.
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!   Sam 6 Juin - 12:23

EscalopeFromage a écrit:
Il serait pas mal de mettre en une, bien visibles, les quelques numéros de téléphone Disney (celui pour les résa de tables, celui pour les résas, celui pour les PA, le 0825...) parce que je lutte pendant 10 minutes à chaque fois sur le site officiel pour trouver mon bonheur.

C'est si long de lire le 1er message ou même de taper "téléphone" dans la recherche? scratch

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
Un-ptit-lutin-vert

Féminin

MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!   Sam 6 Juin - 14:25

Un-ptit-lutin-vert a écrit:
Après l'heure officielle du parc, combien de temps peut-on rester sur Main Street ? (On m'a dit une heure mais je voulais confirmer)

TOujours personne pour me renseigner ??
EscalopeFromage

Masculin

MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!   Sam 6 Juin - 14:43

mouetto a écrit:
EscalopeFromage a écrit:

C'est si long de lire le 1er message ou même de taper "téléphone" dans la recherche? scratch

MP Mouetto !
wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!   Jeu 11 Juin - 13:09

TOujours personne pour me renseigner ??

Bien, c'est difficile de te dire ça à la minute, mais disons que un peu avant l'heure officielle de fermeture l'accès aux attraction n'est plus possible, ceci dit si tu es encore dans la file, bien sûr tu fera l'attraction, donc déjà ça peu durer un bout de temps, puis c'est aussi à ce moment là qu'ils fermeront l'accès aux lands, et donc pour permettre la sortie des guests pendant tout ce temps Main street usa reste ouvert. Donc te dire si ça dure + ou - d'une heure je ne sais pas mais en gros oui, c'est à peu prêt ça.
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!   Jeu 11 Juin - 13:18

Disons que si c'est pour rester à flaner sur Main Street, il vont vite te rappeler que le parc ferme ses portes par contre si tu à des tas de souvenirs à emporter, il on un seuil de tolérance assez haut!

http://artofdisney.canalblog.com

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant