AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Mar 12 Mai - 22:56

G-Force a écrit:
Bon tu restes un peu sérieux toi ?

Ben j'le suis min garchon!!!

Si j'étais organisateur, je préfèrerai gérer 5 équipes de 15 que 15 équipes de 5... et c'est ma grande expérience d'animateur de colo qui me fait dire ça. Surtout sur un terrain de jeu comme celui de Disneyland.

Revenir en haut Aller en bas
http://artofdisney.canalblog.com
Crystal
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Mer 13 Mai - 13:44

Mon chèque part demain matin !
J'ai plus qu'à me démener pour obtenir mon samedi (en les prévenant 2 mois à l'avance, ça devrait marcher, non?)

Magic has to be believed. It's the only way it's real!
http://skye-crystal.blogspot.com
Tib's

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Mer 13 Mai - 16:51

Shocked
Pourquoi les dernières places sont "fermé" ?

@+
Tib's

#FranceLovesTheMuppets sur Facebook et Twitter
Narindra
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Mer 13 Mai - 17:31

Tib's a écrit:
Shocked
Pourquoi les dernières places sont "fermé" ?

@+
Tib's

Le dernier lot de 6 places sera attribué lorsque l'on sera sur que 6 participants sont prêt à le prendre. Cependant si tu es toujours intéressé par la nuit, il est possible qu'une ou deux place se libère dans le 9ème bungalow, étant donné que certains membres ne m'ont pas donnés de réponse.
http://www.xbox-platinium.com
Tib's

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Mer 13 Mai - 17:42

D'accord, merci.
Je ne connais pas encore la réponse de mes parents, va vraiment falloir que je leur demande de se dépêcher un peu (mais bon, ils ont raison, j'suis vraiment un boulet d'en avoir parlé qu'à la dernière minute u_u ) !

@+
Tib's

Tib's

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Ven 15 Mai - 18:58

Bon, bah les enfants, ça se fera sans moi Sad ...
J'ai trouvé un train direct pour aller le samedi (bien qu'arrivant à 11h30), mais malheureusement, rien pour le retour le dimanche soir. Ou bien si, mais il faudrait passer par Paris-Saint-Lazard, et mes parents n'aiment pas trop l'idée que je prenne de correspondances... Déjà que le fait que je prenne le train seul les fait flipper, alors que je passe le week-end avec des inconnus Neutral ...
Amusez-vous bien sans moi !

@+
Tib's

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Ven 15 Mai - 23:28

On va encore laisser un peu ton inscription, au cas où tu trouves une solution, mais il faudra nous dire ça très vite! Wink

Exclamation Amis retardataires Razz , vous avez jusqu'au dimanche 24 mai pour vous inscrire sur la liste d'attente du dixième et dernier bungalow. Si à cette date, le bungalow n'est pas rempli, nous serons au regret d'annuler la réservation afin de ne pas peser sur le prix par personne de l'hébergement.
Floworld

Féminin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Sam 16 Mai - 12:37

c'est dingue, y a trop de bingalow maintenant? On aura tout vu! Je suis sûr que les gens ne savent pas qu'il y en a de nouveaux. Faites passer la news!

"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
http://www.dailymotion.com/Floworld
Jérèm@Lyon

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Sam 16 Mai - 13:53

Bon je vais faire un post super inutile mais tant pis, juste pour dire que je bosse en colo du 1er au 18 juillet en gros, près de Marseille ; et que du coup je suis trooooop déçu de ne pas pouvoir voir ce qu'est un marathon dcp ... Crying or Very sad

Voila Smile
Stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Sam 16 Mai - 16:41

Si il reste de la place alors je veux bien m'inscrire pour la nuit au Disney's Davy Crockett Ranch.

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Sam 16 Mai - 16:50

Il y aura de la place Stéphanou, oui, viens avec nous ! Vive les nantais ^^.

Jt'adore A très vite au marathon ti stéphanou hihi.

Et pour une jolie miss, votez Lou-Léa et MaryDarling !!!

"je retrouve dans un sourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" "la flamme des souvenirrrrrr"
http://renanh.canalblog.com
G-force
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Sam 16 Mai - 16:58

BIX! a écrit:

Si j'étais organisateur, je préfèrerai gérer 5 équipes de 15 que 15 équipes de 5... et c'est ma grande expérience d'animateur de colo qui me fait dire ça. Surtout sur un terrain de jeu comme celui de Disneyland.

Oui mais les participants du meetings ne sont pas des gosses à proprement parler, puis ça a toujours été comme ça, pourquoi changer ?

http://gforcetrack.canalblog.com/
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Sam 16 Mai - 17:33

G-Force a écrit:
Oui mais les participants du meetings ne sont pas des gosses

Bon tu restes un peu sérieux toi ?

ça dépend qui Wink

http://artofdisney.canalblog.com
Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Dim 17 Mai - 12:43

Salut, je serait au meeting aussi, le 11 ou le12 je ne sais pas encore, à très vite ^^
Yao

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Dim 17 Mai - 15:16

Je rappelle aussi que les jours de restriction du 11 et 12 juillet pour les PA Fancilien et Fantasy sautent avec le logement au Ranch, donc si certains hésitent, qu'ils se décident vite. Wink

http://www.imagineeringfiles.com
Ben

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Dim 17 Mai - 21:44

je me joins à vous, s'il y a de la place !!! Very Happy
(j'ai pas le permis, si ca vous intéresse... Embarassed )
Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Dim 17 Mai - 22:44

J'ai oublié de préciser que le dernier bungalow doit disposer de deux voitures pour les trajets parcs/Ranch!

Soyez prêt à envoyer un chèque rapidement, dès que le dernier bungalow sera constitué. Je vous laisse voir les détails par MP avec Narindra qui centralise les inscriptions. Wink
G-force
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Dim 17 Mai - 23:12

Au fait, une question de taraude : Le barbecue le soir du marathon est-il toujours d'actualité ?

Car bon, je me dis que ça pose quelques petits problèmes finalement. Par exemple, la préparation complexe entre les sacs de charbon, la viande à répartir dans les bungalows (sans parler du coût). Ou sinon le fait que l'on devra quitter assez tôt les parcs, et vu qu'un tel dîner prends pas mal de temps, je doute que ce soit l'idéal pour profiter des rares soirées chaudes de l'été sur les parcs avec le feu d'artifice (d'autant plus que certains qui viennent de loin profitent peu de ce genre d'agréable visite nocturne).

Finalement, pourquoi ne pas faire un restaurant de type buffet comme l'année dernière ? D'une part ça limite les déplacements en tous genres et autres complications. D'autre part, rien de tel pour profiter des parcs par la suite.

D'autant plus que la plupart des membres et moi-même ont vraiment apprécié l'expérience l'année dernière au Plaza Garden (rien de mieux que les DCPistes réunis autour de quelques tables, le tout dans l'atmosphère lumineuse plus qu'agréable de cette partie du restaurant).

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Dim 17 Mai - 23:20

Je me posais la même question... Après le débat sur les meetings, je me suis dit qu'un dîner avec tous les meetingueurs sera plus convivial qu'une répartition par bungalows, d'autant plus que nous ne sommes pas sûrs d'avoir des bungalows adjacents. Un buffet à volonté qui nous réunirait tous sera sans doute préférable, en effet!

Lequel, à présent? Dans l'après-midi, après le marathon, certains voudront continuer dans les parcs tandis que d'autres préféreront aller à la piscine du Ranch. Dans un premier cas, le Plaza Garden serait parfait, dans l'autre, c'est le buffet du Ranch qui serait idéal. scratch
G-force
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Dim 17 Mai - 23:25

Sur le parc de préférence pour ma part, car les allers-retours prennent pas mal de temps.

Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant