AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Lun 30 Mar - 12:32

Oui, je suis d'accord. Très bonne idée.

Revenir en haut Aller en bas
http://affichesdisney.canalblog.com/
Timon Timauvais
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Lun 30 Mar - 12:41

ParcMania a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Je ne sais pas s'il convient de l'indiquer mais nous prenons en charge Yao dans notre voiture pour le mitingue.

Reste donc 2 places.

cheers Rappel : la timobile diffuse une grand nombre d'ambiances musicales variées à choisir entre Sheila, Karen Cheryl, Dorothée, Douchka ou Anne...

Mais pourquoi ils partent tous ? scratch

Si j'arrive à avoir une place, je monterai avec vous! Même pas peur de Dorothée... Laughing

C'est noté : Reste donc 1 place dans la timobile !

http://www.chroniquedisney.fr
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Lun 30 Mar - 15:03

A noter que je viendrais également en voiture de Lille, il restera surement une place de libre si quelqu'un est intéressé pour le voyage.

http://www.artofdisney.fr
Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Lun 30 Mar - 20:30

-Romain- a écrit:
C'est une très bonne idée Plume. Tu voudrais fais ça où?

Je ne sais pas encore. J'ai quelques pistes, mais il faut que j'aille faire des repérages supplémentaires. Et prions pour avoir beau temps ce week-end-là, sinon ça tombe à l'eau!! Razz

Voilà la vague idée que j'avais en tête:
- marathon le samedi
- remise des prix
- courses à Auchan pour le dîner + le pique-nique
- dîner au Ranch (à chaque bungalow de gérer son repas, on ne va pas faire la cuisine pour 50 personnes non plus! Razz )
- le dimanche: parcs pour ceux qui veulent, balade hors Disney et pique-nique pour les autres

N'hésitez pas à proposer vos propres idées! Smile
Ahlex

Féminin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Lun 30 Mar - 20:32

Mon chèque partira demain ! Very Happy
En tous cas c'est une très bonne idée Plume pour le pique nique.
Pas de resto cette année le soir du marathon?

Smile and the world smiles with you !!
Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Lun 30 Mar - 20:34

Pour ceux qui ne veulent (ou ne savent) pas cuisiner, il y a un restaurant avec buffet à volonté au Village du Ranch qui a l'air sympa et bon! Pour ma part, j'aurai très envie de profiter du barbecue du bungalow!
Harl£y

Féminin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Lun 30 Mar - 21:09

C'est une très bonne idée Plume.

Par contre, justement par rapport à ça, j'aurais aimé savoir si certains restaient le 13 et éventuellement le 14 également ?
Comme je viens de loin, si je dois rester seule les 13 et 14, autant ne pas rester, et je préférerais peut être la journée du 12 au parc plutôt qu'un pique-nique (bien que l'idée me plaise pas mal). Wink

"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Lun 30 Mar - 22:12

Merveilleuse idée Plume !
ptit lion

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Lun 30 Mar - 23:24

Plume bleue a écrit:
Pour ceux qui ne veulent (ou ne savent) pas cuisiner, il y a un restaurant avec buffet à volonté au Village du Ranch qui a l'air sympa et bon! Pour ma part, j'aurai très envie de profiter du barbecue du bungalow!

Du coup comme on est au Ranch, on pourrait même un barbecue non ? Y a tout l'équipement qu'il faut là bas (bon OK faut acheter le charbon soi-même mais bon...).

Testé et approuvé l'année dernière sous la pluie !
Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Lun 30 Mar - 23:30

ptit lion a écrit:
Plume bleue a écrit:

Du coup comme on est au Ranch, on pourrait même un barbecue non ? Y a tout l'équipement qu'il faut là bas (bon OK faut acheter le charbon soi-même mais bon...).

Ben, c'est ce que je dis dans le message que tu as cité!

Si je me souviens bien, la boutique du Ranch vend tout ce qu'il faut pour un barbecue: charbon, viandes, légumes, pain... Mais les prix seront sans doute plus intéressants chez Auchan, et il y aura plus de choix.

J'ai hâte d'y être, j'en ai déjà l'eau à la bouche!
wency77

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Mar 31 Mar - 0:07

et un de + pour ce meeting, faut absolument que je pose des CP pour ce we car je taff... je suis donc en liste d'attente alors
Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Mar 31 Mar - 0:37

Juste pour info, mon cheque part cette semaine.
Ahlex

Féminin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Mar 31 Mar - 10:27

Je ne savais pas qu'on avait la possibilité de faire un barbecue je ne suis jamais allée au Ranch mais du coup c'est vrai que ça peut être super sympa. Et puis en général l'été à Auchan ils font des promos pour les viandes barbecue donc c'est sûr que ça devrait revenir moins cher.

Smile and the world smiles with you !!
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Mar 31 Mar - 17:30

Je sui super intéressé par ce barbecue mais je préfère passer du temps à Disney au lieu d'aller pick-nicker dehors ...

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
http://www.cine-magic.org/
Narindra
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Mar 31 Mar - 21:10

Des (mauvaises) nouvelles pour ce jour Evil or Very Mad . Mal grès que l'on ai anticipé très tôt le meeting, les réservations CM se sont fermées très rapidement. De ce fait, nous n'avons pu récupérer tous les bungalows.

A ce jour, 6 bungalows (sur les 8 au total) sont assurés. La demande pour cet été étant forte, nous n'avons pas pu savoir si une réouverture des réservations CM sera opérée.

De ce fait, nous recherchons actuellement les meilleurs solutions pour loger les 12 derniers membres sur les hôtels partenaires Disney ou dans des hôtels à proximités. Bien entendu, comme convenu dans le premier message du topic, sont prioritaires les personnes ayant payés rapidement, soit les 5 premiers bungalows du deuxième message, ainsi que ceux ayant déjà payé mais n'ayant pas choisi de bungalows.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de nouvelles informations.
http://www.xbox-platinium.com
ptit lion

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Mer 1 Avr - 20:48

Plume bleue a écrit:
ptit lion a écrit:
Plume bleue a écrit:

Ben, c'est ce que je dis dans le message que tu as cité!

Mea Culpa, je lis le forum en diagonale ces derniers temps...
renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Mer 1 Avr - 22:14

J'aime bien ton idée moi Plume. J'adhère en attendant d'avoir de plus ample précisions. Ça sent bon d'ici déjà ^^.

Et pour une jolie miss, votez Lou-Léa et MaryDarling !!!

"je retrouve dans un sourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" "la flamme des souvenirrrrrr"
http://renanh.canalblog.com
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Mer 1 Avr - 22:21

Je vois qu'ils restent encore 1 place dans certains bungalows ! C'est pourquoi je me propose à ceux qui veulent bien m'accueillir ! Je m'adapterai aux situations ! tant donner que je ne connais quasi personne, la question d'avec qui je veux me mettre ne se pose pas ! Donc, si quelqu'un veut bien m'accueillir, faîtes-moi signe ! Very Happy

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
http://www.cine-magic.org/
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Ven 3 Avr - 13:08

Pour le moment la place dans notre bungalow est en stand by, le temps qu'alix_eglantine se décide ou non à venir. Je lui demanderai de se décider rapidement pour vous mettre au courant dans les prochains jours.

http://www.artofdisney.fr
*La Fée Clochette*

Féminin

MessageSujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]   Ven 3 Avr - 15:52

Ne sachant pas encore où je serais à cette période, je me met en liste d'attente.

Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant