Sujet: Re: [D.C.O.M.] Les Sorciers de Waverly Place - Le Film (2009) Mer 15 Juil - 4:01
Quand même hein... Justin ressemble trop à Tabarnak de DCP je trouve... c'est dingue l'air de ressemblance... (Cédric si tu passes par là...) et au niveau de la personnalité du personnage c'est la même chose en plus... si si cousin!
Sujet: Re: [D.C.O.M.] Les Sorciers de Waverly Place - Le Film (2009) Mer 15 Juil - 10:19
Oasis est-ce que tu veux encore regarder ce film sur Internet en Anglais avant sa sortie française comme tu avais fait avec la saison 3 d'Hannah Montana, Cheetah Girls un monde unique et la nouvelle série Sonny si oui peux-tu nous dire ton avis sur le film?
DisneyBreak
Sujet: Re: [D.C.O.M.] Les Sorciers de Waverly Place - Le Film (2009) Mar 21 Juil - 15:47
Si il sort en Aout aux USA il sort en Septembre (ou Décembre) sur Disney Channel France non ?
Sujet: Re: [D.C.O.M.] Les Sorciers de Waverly Place - Le Film (2009) Ven 31 Juil - 18:25
Avec toutes les magnifiques BA et les DCOM Extra je suis très impatient de regarder le film. Il a l'air d'être très beau
Joseph
Age: 18 Messages: 340 Localisation: France Inscription: 03/02/2008
Sujet: Re: [D.C.O.M.] Les Sorciers de Waverly Place - Le Film (2009) Ven 31 Juil - 22:08
Voici le premier single du film Selena Gomez: "Magic" http://www.youtube.com/watch?v=yWi9vS3WYl4 Tirée de la Soundtrack Des Sorcier De Waverly Place je pensse que c'est la B.O du film et de la serie en meme temps: je regarderé le film le 28 si possible et je vous diré si il est bien
Dernière édition par Joseph le Dim 9 Aoû - 16:41, édité 1 fois