Sujet: Re: [D.C.O.M.] Les Sorciers de Waverly Place - Le Film (2009) Ven 15 Mai - 16:44
C'est vrai mais c'était parce que j'ai pas u le tps je devrai aller aider maman. Mais comment t'as vu le résumé?
Sarah336
Sujet: Avant première du film "Les Sorciers de Waverly Place" en France Dim 17 Mai - 17:41
Bonjour, je voudrais savoir si vous aviez la date de l'avant première du film "Les Sorciers de Waverly Place" ? Comme sa je pourrais rencontrer Selena Gomez
PS: Est-ce que vous savez quand Miley Cyrus reviendra en France, et je voulais savoir si c'est vrai que Miley Cyrus reviendra en France le 24 juin ? (date de sortie du film au cinéma "Hannah Montana, le film") parce que j'ai pas pu aller l'a voir à l'avant première de "Hannah Montana, le film" :'(
PS (désolée mais j'ai encore une question): Est ce que vous savez si il y aura une avant première pour le film Camp Rock 2 ? (sa serait tellement cool parce que j'aime trop Demi Lovato et j'aimerais trop la rencontrer et avoir un autographe d'elle) et si oui est ce que vous savez quand ???
Merci encore de votre aide et de votre pitié envers moi XD
Sujet: Re: [D.C.O.M.] Les Sorciers de Waverly Place - Le Film (2009) Dim 17 Mai - 18:02
Aucune avant première pour Camp Rock 2 et Les Sorcier De Waverly Place Le Film puisque se sont des films qui seront diffuser a la télévision et pas au cinéma comme Hannah Montana Le Film.
Après pour t'est autres questions j'en ai aucne idée désoler.
Sujet: Re: [D.C.O.M.] Les Sorciers de Waverly Place - Le Film (2009) Dim 17 Mai - 20:43
Si au cinéma El Capitain Theatre pour TCG 3 mais pr les autres j'en sais rien. Mais pr TCG je suis sur à 100 pour 100
Stitch wish
Age: 18 Messages: 2931 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
Sujet: Re: [D.C.O.M.] Les Sorciers de Waverly Place - Le Film (2009) Dim 17 Mai - 20:53
Oui mais ce sont de plus grosse productions... Pour Les Sorciers de Wacerly Place le film sa m'étonnerais qu'il le sorte en avant-première. Pour HSM ils l'ont d'abord sortie a la TV puis au cinéma El Capitain Theatre vu que le film a fait une énorme succès.
Sujet: Re: [D.C.O.M.] Les Sorciers de Waverly Place - Le Film (2009) Dim 17 Mai - 20:55
Stitch wish a écrit:
Oui mais ce sont de plus grosse productions... Pour Les Sorciers de Wacerly Place le film sa m'étonnerais qu'il le sorte en avant-première. Pour HSM ils l'ont d'abord sortie a la TV puis au cinéma El Capitain Theatre vu que le film a fait une énorme succès.
Par quels films veux tu dire par grosses productions?
Sarah336
Sujet: Re: [D.C.O.M.] Les Sorciers de Waverly Place - Le Film (2009) Dim 17 Mai - 20:56
Sujet: Re: [D.C.O.M.] Les Sorciers de Waverly Place - Le Film (2009) Lun 25 Mai - 0:02
En fait certains téléfilms ont droit à des avant-premières à El Capitan qui sont en fait plutôt des lancements, histoire de faire parler dans les différents média avant la diffusion sur Disney Channel. En ma connaissance ça ne se fait pas en France pour les téléfilms de Disney Channel, probablement car ils y rencontrent un succès bien moindre... Donc pour apercevoir Demi Lovato ou Selena Gomez en France faudra attendre qu'elles jouent dans un film ciné
Sujet: Re: [D.C.O.M.] Les Sorciers de Waverly Place - Le Film (2009) Lun 25 Mai - 10:48
Quelqu'un sait si ce film va avoir le programme "Road to..." comme pour High SChool Musical 2 et Les Cheetah Girls Un Monde Unique, vu que c 2 derniers ont été diffusés en aout aux USA comme ce film?