AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Tokyo Disney Resort] Tournage documentaire NRJ12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axelleNRJ12

MessageSujet: [Tokyo Disney Resort] Tournage documentaire NRJ12   Mer 25 Fév 2009 - 8:24

Bonjour,

Journaliste, je réalise un documentaire sur les parcs d'attraction.
J'ai la possibilité de filmer à Tokyo Disneyland fin mai.

Y a-t'il des français qui s'y rendent à ce moment-là ou des gens habitant à Tokyo fan de Disney??

N'hésitez pas à m'écrire le plus vite possible à axelleroucou@free.fr
Merci! Merci!
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Tournage documentaire NRJ12   Jeu 4 Fév 2010 - 3:54

Génial, c'est pour tellement vrai ?

Elle disait que vous n'étiez qu'une vieille Pompeuse! Tyrannique! Méchante! Grossière et Laide!! AhahaHahahA xD
Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Tournage documentaire NRJ12   Jeu 4 Fév 2010 - 18:57

Raph-iki, le tournage est déjà passé en Juin et il parlait de Disneyland Paris, Europa Park, Port Aventura et Siam Park.
Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Tournage documentaire NRJ12   Lun 8 Mar 2010 - 19:27

Heu merci Louis, mais j'lai déjà vu ce reportage, et si tu regardes bien il dit qu'l filmera à tokyo, et ils n'ont pas parlé de tokyo disney sea ds le reportage

Elle disait que vous n'étiez qu'une vieille Pompeuse! Tyrannique! Méchante! Grossière et Laide!! AhahaHahahA xD
Yao

Masculin

MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Tournage documentaire NRJ12   Mar 9 Mar 2010 - 21:37

Le message initial a plus d'un an, je doute qu'il soit encore d'actualité Wink . Je ferme le sujet pour éviter toute confusion.

http://www.imagineeringfiles.com

[Tokyo Disney Resort] Tournage documentaire NRJ12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1