AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Service à table] King Ludwig's Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Les_Titous

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] King Ludwig's Castle Lun 25 Jan 2016 - 9:29

Je l'ai testé le 9janvier à midi (enfin 14h) et franchement on a pas été déçues mes filles ont appréciés le menu enfant l'amie qui nous accompagnait à aimé sa pizza et mon steack tartare hummmm trop bon ça faisait longtemps que j'en avais pas mangé. En dessert nous avions pris (les adultes) des crèmes brûlées elles étaient très bonnes Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nanook

MessageSujet: Re: [Service à table] King Ludwig's Castle Lun 25 Jan 2016 - 13:06

Citation :
ce resto est surtout intéressant a midi : formule plat dessert boisson, plat du jour, produits frais.

ok, je ne savais pas. C'était surtout mon conjoint qui a choisi ce restau, il ne m'attirait pas trop (je voulais tester le rainbow forest café moi Wink )
missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] King Ludwig's Castle Sam 23 Avr 2016 - 0:15

Nous y avons mangé en début de semaine, un soir alors qu'il n'y avait pas encore grand monde, et on a profité d'une reduc de 20% qu'on nous a donné avec la note au Rainforest. J'ai eu droit à mon cocktail! Les desserts ont été très longs à arriver mais sinon ça allait! ça nous a fait un total de 63 Euros pour 4 si ma mémoire est bonne, donc interessant et ça nous a permis de tester ce restaurant que nous ne connaissions pas encore!

Spoiler:

Biscotte88

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] King Ludwig's Castle Dim 20 Nov 2016 - 18:21

Coucou à tous !

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a testé ce restaurant récemment ? Nous avons réservé ma maman et moi pour mardi soir et j'aimerais être sûre d'avoir fais le bon choix . Nous hésitions avec le Rainforest café que nous connaissons déjà et finalement nous avons opté pour le King Ludwig's Castle histoire de découvrir un nouveau resto.
Merci d'avance!
pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] King Ludwig's Castle Dim 20 Nov 2016 - 20:10

nous ne sommes pas allé au Ludwig coté resto le week end dernier (mais coté bar comme toujours...),mais pour la première fois j'ai été déçu du rainforest....riz sans saveur et pichet de margarita sans goût...mais jamais déçu par le Ludwig ,le plat du jour et souvent très bon et très économique au point de vu Disney...
Biscotte88

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] King Ludwig's Castle Dim 20 Nov 2016 - 20:30

Merci pour ta réponse pilepoil !
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] King Ludwig's Castle Lun 21 Nov 2016 - 20:46

comme pile poil j'apprécie la formule de midi plat du jour impéc' et la salle est très jolie. Le midi est calme,le soir je ne sais pas. Nous avons aimé et y repasserons en début d'année ! Personnel sympa .
La dernière fois nous y avons mangé une cuisse de canard fondante à souhait. La remise PA et le cocktail offerts avec le PA dream nous ont permis de nous en sortir avec une addition très raisonnable.

Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
Biscotte88

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] King Ludwig's Castle Lun 21 Nov 2016 - 21:36

Merci palmitovoyage pour ta réponse! En effet c'est l'un des restos qui me semble le plus abordable niveau budget.
franck312

MessageSujet: Re: [Service à table] King Ludwig's Castle Lun 21 Nov 2016 - 23:26

C'est pas mauvais effectivement mais la seule fois où nous y sommes aller c'était un soir hors saison et c'était blindé personnel débordé et du coup pas très attentionné

[Service à table] King Ludwig's Castle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5